Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette

3 participants

Aller en bas

Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette Empty Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette

Message par bricoarnaud Ven 22 Mai - 9:39

Bonjour, ma grand-mère m'a laisser il y a des années la même machine a coudre, Crosley zig zag de luxe, mais il manque le boitier a canette , dans lequel on met la canette, et le manuel d'utilisation . Pouvez-vous qu'indiquer a quoi ressemble le boitier de canette , photo sous plusieurs angles ou autre ? J'en ai vu des pas trop cher c'est as la question du pris mais être sur de commander le bon., après si il faut faire venir des états unis...déjà que ca rame la poste sur notre territoire….alors si vous savez un fournier européen c'est peut-être plus sur et plus rapide …. Bon c'est la première fois que je m'inscrit sur un forme de ce type. Merci pour toute réponse la photo avec le lien http c'est peut être ce a quoi cela ressemble mais si quelqu'un a la même machine Crosley envoyer moi plutôt votre photo comme cela je serait certaine de la pièce a commander. Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette Peut_e10
avatar
bricoarnaud

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette Empty Re: Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette

Message par Esteve Ven 22 Mai - 12:03

avatar
Esteve
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 559
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette Empty Re: Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette

Message par Anaïe Jeu 15 Oct - 8:47

Bonjour,
Votre demande est toujours d'actualité ?
Je peux vous faire une photo du boîtier si vous voulez, j'ai la même machine 🙂
avatar
Anaïe

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette Empty Re: Crosley zig zag de luxe 'recherche sabot suport canette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum