pédale qui ne s'arrête pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pédale qui ne s'arrête pas

Message par ranoche le Lun 27 Fév - 15:17

avec ma 191B, je couds de très petites pièces (quelques centimètres) pour le quiet book de mon petit-fils, je couds donc très lentement surtout dans les arrondis. parfois ma pédale ne s'arrête pas lorsque je lève le pied pour l'arrêter et il faut donc que j'appuie un coud sec pour que la machine arrête d'avancer. je trouve que la pédale (ou plutôt le bloc blanc) est vite chaude.

j'ai ouvert la pédale, il n'y a pas de condensateur dedans et tout à l'air neuf à l'intérieur (y compris les gaines thermorétractables, d'ailleurs le cordon est noir et neuf. les parties métalliques qui font le contact avaient une poudre blanche dessus que j'ai gratté et nettoyé.
merci de vos conseils.

ranoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: pédale qui ne s'arrête pas

Message par Thierry_H le Lun 27 Fév - 18:43

Ce n'est pas le même souci qu'avec la 306K, un peu de nettoyage sur les tiges? Si on coud longtemps lentement, c'est normal que le rhéostat chauffe. La pédale est théoriquement la même que celle de la 306 (95-145 volts), il faut essayer d'échanger pour voir si c'est mieux?
Thierry_H
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://t.hacquard.free.fr

Message par ranoche le Mar 28 Fév - 12:42

non c'est différent qu'avec la 306k qui elle glisse mal donc reste enfoncée parfois; celle-ci glisse vraiment bien, elle est plus souple. en fin de journée, je n'ai eu aucun problème donc à voir

ranoche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut