Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

1er achat d'une singer ..mais laquelle ?

+4
DEBUTANTEEN COUTURE
Eric_31
Sewing38300
Lilique
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er achat d'une singer ..mais laquelle ? Empty 1er achat d'une singer ..mais laquelle ?

Message par DEBUTANTEEN COUTURE Mer 14 Juil - 14:27

Bonjour et merci de m'accueillir sur le site. Je débute en couture et je débute vraiment !! et je suis tombée sur votre forum dans mes recherches et en vous lisant je me suis sentie un bel attrait pour confectionner mes créations avec une machine mécanique ancienne, bien que je n'y connaisse rien...mais vos échanges me réconfortent dans ma démarche.
aujourdhui je souhaite d'abord faire une choix de la machine 1 ) Modèle 15.B.75 Beige( d'après le vendeur) à 40 euros Acheté en septembre 1957.Meuble 133 BAB 3/14. Rhéostat et lampe.Voltage 110 V fourni avec transformateur
ou 2)machine à coudre de marque Singer modèle 15k( d'après le vendeur) à 50 euros. Elle se trouve dans son meuble d'origine.Elle fonctionne par courroie avec sa pédale et elle est aussi électrifiée. Les  2 modes fonctionnent.Il sera nécessaire d'effectuer des réglages pour ses points de couture.
désolée mais je n'arrive pas à insérer de photos pour faciliter leur identification
si quelqu'un est disposé à m'aider et m'accompagner dans mon premier achat c'est avec joie que je serai plus rassurée.
merci
DEBUTANTEEN COUTURE
DEBUTANTEEN COUTURE
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

1er achat d'une singer ..mais laquelle ? Empty Re: 1er achat d'une singer ..mais laquelle ?

Message par Lilique Mer 14 Juil - 15:49