Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quelle est ce modèle et ses fontionnalités

+4
YAS2C50M
Gritzner55
mad.ax
DEBUTANTEEN COUTURE
8 participants

Aller en bas

quelle est ce modèle et ses fontionnalités Empty quelle est ce modèle et ses fontionnalités

Message par DEBUTANTEEN COUTURE Mer 21 Juil - 14:04

bonjour
je souhaite savoir si une personne sur le  forum peut me renseigner sur cette machine. Je n'ai aucune notice ni expérience durable valable sur les machines à coudre en général...mais je me fais coacher..la personne se reconnaîtra lol. Je n'ai même pas osé la brancher, ni nettoyé avant de lire vos retours..lol  car je ne veux pas la brusquer..elle était abandonnée..et je veux en prendre soin maintenant ...
merci pour vos retours avisés.

quelle est ce modèle et ses fontionnalités 20210710
quelle est ce modèle et ses fontionnalités 20210712
quelle est ce modèle et ses fontionnalités 20210711
DEBUTANTEEN COUTURE
DEBUTANTEEN COUTURE
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle est ce modèle et ses fontionnalités Empty Re: quelle est ce modèle et ses fontionnalités

Message par mad.ax Mer 21 Juil - 14:57

C'est une singer 457. Pour la notice, demande la dans la rubrique adhoc et Thierry va te trouver ça!

J'ai cru comprendre que tu avais acquis une 237... Cette machine ne va pas t'apporter grand chose de plus sinon peut être un soucis de pignon plastique fragile... La 237 est plus fiable.
avatar
mad.ax
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 514
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas