Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

mamycousette

mamycousette

Message par mamycousette le Dim 25 Mar - 22:43

bonjour à tous
je suis une grand mère passionnée de vieilles machines à coudre depuis des lustres . Je  possède 23 machines allant de 1864 à1930 plus une vintaines de machines  pour enfants . J'ai aussi accumulé de nombreux accessoires , modes d'emploi et catalogues, et aussi des pièces detachées.
Malheureusement mes competence internet sont limitées
                                                      bien cordialement

mamycousette

Revenir en haut Aller en bas

Re: mamycousette

Message par mamycousette le Dim 25 Mar - 23:47

une pécision de plus j'étais inscrite sur le site d'Odile Berget

mamycousette

Message par Gérard. le Dim 25 Mar - 23:52

On est heureux de retrouver mamycousette dont je me souviens de la signature "une mamy que les vielles machines fascinent". Very Happy

Gérard.
Toujours une burette à portée de main

Message par RLDWF le Mer 28 Mar - 20:59

Heureux de voir mamy, en effet. Petit à petit les membres orphelins de forum viennent par ici, et c'est un plaisir de les accueillir.

Bref pour résumer :

Odile ayant pété une durite et fermé son forum en écriture, il y a désormais ce site tenu par des gens peut-être moins sanguins, et en tout cas à la motivation plus philanthrope.

J'en profite pour rappeler que cet espace vous est entièrement dédié, et que si Thierry, moi ou quelqu'un d'autre a l'info ou la notice qui vous fait défaut il suffit de nous le dire : ici c'est cadeau, nous privilégions l'entraide et refusons de parler d'argent.

Faites vous plaisir, et faites nous plaisir à deviser, échanger, papoter, nous montrer vos progrès, votre dernière acquisition. Parce qu'on est vraiment riche que de ce qu'on donne, de ce qu'on partage.

Le chat.

Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Message par DoDoDo le Mer 28 Mar - 22:25

flower Bienvenue, MamyCousette aux quarante merveilles flower flower flower
Pour les compétences en matière d'internet, tu as les bases requises: te servir d'un clavier et appuyer sur la touche "envoi" cheers le reste n'est qu'accessoire Razz

Suite au message précédent - je ne connaissais pas le forum d'Odile- , j'en profite pour remercier Thierry, RLDWF et le Chat d'avoir ouvert ce forum fort sympathique avec de si belles machines - c'est très chouette d'admirer les bécanes des autres- et bons conseils cheers cheers cheers forum que l'on peut truffer de photos et même y raconter des bêtises Wink

DoDoDo

Message par touteclaire le Mer 28 Mar - 23:52

Perso, je voudrais défendre Odile, qui avait quand même beaucoup de patience avec tout le monde, et qui a fait profiter de ses expériences et de ses connaissances beaucoup de passionnés sans savoir !!

touteclaire
Membre confirmé
Membre confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://touteclaire.over-blog.com

Message par touteclaire le Mer 28 Mar - 23:53

Bienvenue à mamycousette, une mamie de plus c'est sympa et si on additionne le nombre de machines à coudre de tous les membres de ce forum on arrive à un chiffre astronomique !!!

touteclaire
Membre confirmé
Membre confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://touteclaire.over-blog.com

Message par Gérard. le Jeu 29 Mar - 0:12

touteclaire a écrit:Perso, je voudrais défendre Odile, qui avait quand même beaucoup de patience avec tout le monde, et qui a fait profiter de ses expériences et de ses connaissances beaucoup de passionnés sans savoir !!

Je rends aussi hommage à Odile qui fut précurseur et mérite notre reconnaissance. cheers

Gérard.

Message par mamycousette le Jeu 29 Mar - 10:07

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié Odile avec laquelle je n' ai eu que de bon rapport et je lui rends hommage pour toutes les années où elle s'est dévouée à notre service .Peut être était ce devenu trop lourd alors ne nous souvenons que du meilleurs

mamycousette

Message par RLDWF le Jeu 29 Mar - 20:04

Etant un habitué d'autres fora où les gens ont eux aussi payé pour avoir des documentations techniques, qu'ils mettent à disposition de tous gratuitement, j'avais été un peu déconcerté par le fait qu'elle vende les pdf des notices qu'elle avait, et qu'elle se fâche parce que Zaga lui avait humblement demandé un lien pour télécharger la notice de la 191B.

Quoi qu'il en soit c'est bien certain qu'il lui aura fallu des tonnes de patience pour animer le site au fil des ans, et qu'elle aura donné des conseils et de son temps sans compter. Je me demande même comment elle a fait car la gestion d'un forum est vraiment très chronophage.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé