Red Star?!?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Red Star?!?
Nouvelle découverte, un 922 poinçonné sur le levier releveur de fil, à un endroit qui ne se voit pas normalement, une année de fabrication peut être?
Sinon je commence à nettoyer ma machine, vu qu'elle tournait bien après des décennies à la cave et sans huile, et que je trouve très peu de rouille, je vais pas aller trop loin, juste décrasser ce qui se voit et ce que je peux accéder de mécanique sans tout démonter, et pis basta pour la machine.
Et j'ai acheté chez 123roulements des joints toriques aux cotes de la vielle roue du dévidoir, ça devrait avoir un autre look
Sinon je commence à nettoyer ma machine, vu qu'elle tournait bien après des décennies à la cave et sans huile, et que je trouve très peu de rouille, je vais pas aller trop loin, juste décrasser ce qui se voit et ce que je peux accéder de mécanique sans tout démonter, et pis basta pour la machine.
Et j'ai acheté chez 123roulements des joints toriques aux cotes de la vielle roue du dévidoir, ça devrait avoir un autre look
r0nflex- Messages : 10
922, c'est les derniers chiffres du numéro de série, repris sur les pièces qui se trouvent séparées en cours de fabrication (pour la peinture peut-être) pour les regrouper après.
Peut-on avoir la référence de ces joints toriques, mes allemandes n'aiment pas mes roues "orange"...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
j'ai pris ça:
https://www.123roulement.com/joint-OR-20X8-NBR70.php
mais ils ont pas mal de choix d'autres dimensions et un filtre efficace
https://www.123roulement.com/joint-OR-20X8-NBR70.php
mais ils ont pas mal de choix d'autres dimensions et un filtre efficace
r0nflex- Messages : 10
Bien, je sauvegarde le site et je regarde, merci...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2