Des machines et des notices
+2
Bidouilleuse
Sewing38300
6 participants
Page 1 sur 1
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Re: Des machines et des notices
Merci pour le lien. Voilà de quoi travailler son anglais.
Jolie minette. Elles aiment bien aider à coudre.
Jolie minette. Elles aiment bien aider à coudre.
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
La minette me fait penser à un homme politique (???) vedette du petit écan pendant le confinement
Rj2
Rj2
Rj2- Tombé dedans quand il était petit
Merci Sewing
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Sympa le lien et le site...
J'aime bien ce post de juillet 2018 : "Do I need another nice old sewing machine?" ("Ai-je besoin d'une autre belle machine ancienne?"), question fatidique pour les mordus et la réponse de normand : "Need? Probably not. Want? Ah, now we are getting somewhere…" (Besoin ? probablement pas. En vouloir encore ? Ah, nous y voilà...)
Et de poursuivre qu'elle n'en a pas besoin mais que "c’est une autre histoire pour les personnes infectées par le virus incurable VMAC (vieilles machines à coudre). Apparemment, vous pouvez l'attraper en héritant de votre grand-mère, lors des ventes de vide-maisons, vide-garages, dans les recycleries et magasins d'antiquités, etc. - alors méfiez-vous. Il n'y a pas de vaccin et aucun remède n'a jusqu'à présent été trouvé.". Ce qui lui sert d'excuse pour craquer de nouveau pour une 27K...
Un ange passe..., non ? Cela vous rappelle quelque chose? Ce virus-là aussi fait le tour du monde mais sans faire autant de dégâts (du moins je l'espère !!) que le fameux (fumeux ?) virus actuel...
J'aime bien ce post de juillet 2018 : "Do I need another nice old sewing machine?" ("Ai-je besoin d'une autre belle machine ancienne?"), question fatidique pour les mordus et la réponse de normand : "Need? Probably not. Want? Ah, now we are getting somewhere…" (Besoin ? probablement pas. En vouloir encore ? Ah, nous y voilà...)
Et de poursuivre qu'elle n'en a pas besoin mais que "c’est une autre histoire pour les personnes infectées par le virus incurable VMAC (vieilles machines à coudre). Apparemment, vous pouvez l'attraper en héritant de votre grand-mère, lors des ventes de vide-maisons, vide-garages, dans les recycleries et magasins d'antiquités, etc. - alors méfiez-vous. Il n'y a pas de vaccin et aucun remède n'a jusqu'à présent été trouvé.". Ce qui lui sert d'excuse pour craquer de nouveau pour une 27K...
Un ange passe..., non ? Cela vous rappelle quelque chose? Ce virus-là aussi fait le tour du monde mais sans faire autant de dégâts (du moins je l'espère !!) que le fameux (
Merci Sewing, Post très fouillé .. une mine de renseignements détaillés
Je retiens au passage :"Much used, much loved, well maintened " qu'elle classe !!
Rj2
Je retiens au passage :"Much used, much loved, well maintened " qu'elle classe !!
Rj2
Rj2- Tombé dedans quand il était petit
Rj2: c'est pas sympa de comparer une minette à un humain. La SPA risque de te remonter les bretelles !
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
Ce site est une mine d' or, Elena est absolument etonnante, elle fait des experimentations de toutes sortes, je me rends sur son site tres regulierement.
J' aime son cote bidouillage extreme, j' ai mis en pratique pas mal de trucs.
Ce qui est marrant, c' est qu' en cherchant des sites sur les vieilles MAC, il n' y en a finalement pas tant que ca, et que ces blogs ou sites ont souvent des connexions. C' est un truc de niche.
Desole pour le manque d' accents, je suis suis tablette, trop galere.
J' aime son cote bidouillage extreme, j' ai mis en pratique pas mal de trucs.
Ce qui est marrant, c' est qu' en cherchant des sites sur les vieilles MAC, il n' y en a finalement pas tant que ca, et que ces blogs ou sites ont souvent des connexions. C' est un truc de niche.
Desole pour le manque d' accents, je suis suis tablette, trop galere.
Gritzner55- Tombé dedans quand il était petit