Dés à coudre aussi beaux que nos mac
5 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Blabla :: Hors Sujet (mais en rapport avec la couture, quand même)
Page 1 sur 1
Cece38440- Expert en machines à coudre
Re: Dés à coudre aussi beaux que nos mac
Oh ! joli tout ça ! le carrosse et la couronne sont des réceptacles pour ranger un mètre ruban, n'est-ce pas ?
Nos accessoires sont plus modestes et passe-partout maintenant ... (surtout pour le commun des mortels en tout cas).
J'avais mis des photos du dé en argile peinte venant de Burgos, offert par mes enfants l'été dernier :
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t1999p25-de-enfile-aiguille-de-simanco33#22418
Nos accessoires sont plus modestes et passe-partout maintenant ... (surtout pour le commun des mortels en tout cas).
J'avais mis des photos du dé en argile peinte venant de Burgos, offert par mes enfants l'été dernier :
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t1999p25-de-enfile-aiguille-de-simanco33#22418
Oui je me suis trompé ce sont des mètres rubans!Is sont magnifiques je trouve mais sûrement très dur à trouver aujourd'hui.
Tres joli ton dé!
Tres joli ton dé!
Cece38440- Expert en machines à coudre
C’est magnifique et sûrement très rare
Candy1966- Membre actif
Ce logo m'impressionne toujours! (avec modération, ofc)... Santé!...
Les dés oui bien sûr... une autre collection commencée de dès "simples" trouvés dans les accessoires de machine. Aliexpress me met régulièrement sous les yeux de pales copies de dés anciens. Surtout rester désinvolte et pas recommencer à stocker des objets, là, c'est les machines. Madame m'a bien dit : "une seule folie à la fois!".
Les dés oui bien sûr... une autre collection commencée de dès "simples" trouvés dans les accessoires de machine. Aliexpress me met régulièrement sous les yeux de pales copies de dés anciens. Surtout rester désinvolte et pas recommencer à stocker des objets, là, c'est les machines. Madame m'a bien dit : "une seule folie à la fois!".
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
J'apprécie toujours celui de Lilique ..... C'était ce juge qui le portait souvent avant de se faire taper sur les doigts .
Peut être intéressant de mettre ce post dans "accessoires"
Peut être intéressant de mettre ce post dans "accessoires"
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
mais pas très résistant aux coups, le juge devait alors en avoir une bonne "collection" ou avoir une bonne colle pour réparer les dégâts !