Saracannette vous salut
3 participants
Page 1 sur 1
Saracannette vous salut
Bonjour à tous
Je suis inscrite sur le forum depuis aujourd'hui
Je suis en Lorraine. Je me suis inscrite car je ne trouve pas les informations que je souhaite sur le net...
Mes grands parents sont malheureusement décédés récemment et je suis en train de débarrasser la maison. C'est une épreuve... Bref...
Ils avaient une machine à coudre borletti modèle bcd 1001 1950. C'est une machine dans un meuble... Je cherche des informations sur ce modèle et aussi sur les sites qui pourraient me faire une estimation
Merci beaucoup.
Je suis inscrite sur le forum depuis aujourd'hui
Je suis en Lorraine. Je me suis inscrite car je ne trouve pas les informations que je souhaite sur le net...
Mes grands parents sont malheureusement décédés récemment et je suis en train de débarrasser la maison. C'est une épreuve... Bref...
Ils avaient une machine à coudre borletti modèle bcd 1001 1950. C'est une machine dans un meuble... Je cherche des informations sur ce modèle et aussi sur les sites qui pourraient me faire une estimation
Merci beaucoup.
Saracanette- Messages : 4
Re: Saracannette vous salut
estimation d'une Borletti garantie en parfait état de marche ?
ou non testée pour pièces ?
ou non testée pour pièces ?
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Je ne sais pas si elle fonctionne mais elle est complète. Il y a la notice avec le certificat de garantie dedans
Bonjour je ne veux pas que vous me fassiez une estimation mais si vous connaissez un site qui le fait
Page 1 sur 1