"Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas
3 participants
Page 1 sur 1
"Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas
Bonjour,
Dans ce forum, "Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas toujours correctement s'il y a des mots de moins de 4 lettres.
Exemples :
- Rechercher "Bernina 117", incorrecte, renvoi 55 résultats quel que soit l'option de recherche sélectionné !
- Rechercher "Bernina 117K", correcte, renvoi 56 résultats (Rechercher n'importe lequel de ces termes) et 2 résultat (Rechercher n'importe lequel de ces termes).
Il est compréhensible de ne pas accepter les recherches avec seulement des mots trop court. Mais les recherche suivantes sont légitime et devrait pouvoir être faite. Et donner le résultat souhaité.
"Pfaff 130", "Singer 15", "Bernina 830", "Necchi BU", etc
Pour le confort de tous, est-il possible aux administrateurs / développeurs du site de corriger ce problème ?
Dans ce forum, "Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas toujours correctement s'il y a des mots de moins de 4 lettres.
Exemples :
- Rechercher "Bernina 117", incorrecte, renvoi 55 résultats quel que soit l'option de recherche sélectionné !
- Rechercher "Bernina 117K", correcte, renvoi 56 résultats (Rechercher n'importe lequel de ces termes) et 2 résultat (Rechercher n'importe lequel de ces termes).
Il est compréhensible de ne pas accepter les recherches avec seulement des mots trop court. Mais les recherche suivantes sont légitime et devrait pouvoir être faite. Et donner le résultat souhaité.
"Pfaff 130", "Singer 15", "Bernina 830", "Necchi BU", etc
Pour le confort de tous, est-il possible aux administrateurs / développeurs du site de corriger ce problème ?
pbx- Toujours une burette à portée de main
Localisation : Saumur 49 - Maine et Loire & Bretagne 29 CC / 56 VA
Re: "Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas
Non. Les administrateurs, ici, gèrent ce forum, pas le site forumactif.org. Il semble que le moteur de recherche ne fonctionne pas avec les nombres (comme 15, 117...)
Je fais mes recherches sur Google, exemple de recherche:
"lamachineacoudre.forumactif.org Bernina 117K"
(ça marche moins bien avec Bing ou Qwant...)
Je fais mes recherches sur Google, exemple de recherche:
"lamachineacoudre.forumactif.org Bernina 117K"
(ça marche moins bien avec Bing ou Qwant...)
Re: "Rechercher tous les termes" dans la recherche avancé ne fonctionne pas
+1
Il n'y a hélas rien que le chadministrateur puisse y faire.
Il n'y a hélas rien que le chadministrateur puisse y faire.