Courroie gritzner GSZ
2 participants
Page 1 sur 1
Courroie gritzner GSZ
Bonjour je cherche une courroie poir ma belle gritzner gsz ou au moins la référence, la taille et la forme. J'adore cette machine bien costaude. Merci de m'aider. Mieneke
Invité- Invité
Re: Courroie gritzner GSZ
Bonsoir Mieneke
Qu'à t'elle de spécifique cette courroie sur cette belle Gritzner GSZ par rapport aux autres machines ?
Ne lisant pas dans les boules de cristal , n'étant pas le seul, quelques photos seraient les bienvenues sur le système d'entrainement
Qu'à t'elle de spécifique cette courroie sur cette belle Gritzner GSZ par rapport aux autres machines ?
Ne lisant pas dans les boules de cristal , n'étant pas le seul, quelques photos seraient les bienvenues sur le système d'entrainement
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Re: Courroie gritzner GSZ
Encore plus compliqué que tu ne crois, Pascal... elles sont souvent en Gritzner.. Pfaff.
Le moteur me semble externe (je lui trouve un air de Steca à cette machine). Je pense qu'une courroie chinoise de quelque euros et à la bonne longueur devrait faire l'affaire (on mesure l'ancienne ou à partir d'une ficelle)
Le moteur me semble externe (je lui trouve un air de Steca à cette machine). Je pense qu'une courroie chinoise de quelque euros et à la bonne longueur devrait faire l'affaire (on mesure l'ancienne ou à partir d'une ficelle)
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée