Mon beau tissu ... lalalala...
3 participants
Page 1 sur 1
Mon beau tissu ... lalalala...
Bientôt les fêtes de fin d'année, qu'ils disent tous (y compris les pubs qui nous gavent déjà de chocolat et cadeaux en tout genre bien avant l'heure , et pourtant je suis peu devant le petit écran...)
Eh bien, je me suis fait plaisir "avant l'heure" justement, hier au "grand Magasin de Tissus" (heureusement assez loin de la maison pour ne pas succomber trop souvent !)
J'ai craqué pour ce joli tissu (pour patchwork en fait) tout à fait assorti à mon activité et très en lien avec le forum, et un uni assorti.
Il va me servir à faire un tapis de dessous de machine voire même peut-être pour faire un tapis entourant la 401 sur le meuble pour éviter que les aiguilles, épingles en tout genre ne se carapatent dans les interstices du plan de couture... à moins que je ne me décide pour une housse de machine pour ma 28K qui n'a toujours pas trouvé couvercle à son socle, et faire divers articles ensuite avec ce qui restera ...
Pascal, y as-tu reconnu ta petite dernière ?
Eh bien, je me suis fait plaisir "avant l'heure" justement, hier au "grand Magasin de Tissus" (heureusement assez loin de la maison pour ne pas succomber trop souvent !)
J'ai craqué pour ce joli tissu (pour patchwork en fait) tout à fait assorti à mon activité et très en lien avec le forum, et un uni assorti.
Il va me servir à faire un tapis de dessous de machine voire même peut-être pour faire un tapis entourant la 401 sur le meuble pour éviter que les aiguilles, épingles en tout genre ne se carapatent dans les interstices du plan de couture... à moins que je ne me décide pour une housse de machine pour ma 28K qui n'a toujours pas trouvé couvercle à son socle, et faire divers articles ensuite avec ce qui restera ...
Pascal, y as-tu reconnu ta petite dernière ?
Re: Mon beau tissu ... lalalala...
Des soucis de lunettes (les carreaux) ces temps ci Lilique, je reprendrai le post un peu plus tard
Fais toi plaisir, je le sens bien ton tissus
Fais toi plaisir, je le sens bien ton tissus
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Oooooooh, qu'il est beau !
Il est vraiment dangereux, ton magasin, Lilique. Très dangereux !
Il est vraiment dangereux, ton magasin, Lilique. Très dangereux !
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
Il me semble qu'il y a aussi une Hurtu Abeille (les 4 fers en l'air, blanche, vers le bas sur la droite)
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Oui, ce tissu est génial, on y trouve plusieurs anciennes du forum. J'adore !