Les Vieux Métiers
+10
Yves l'arpette
Lilique
lachenaude
Sewing38300
cromagnon 07
loutte09
Pascal le dob
Eric_31
Simanco33
Thierry_H
14 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Blabla :: Hors Sujet (mais en rapport avec la couture, quand même)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Vieux Métiers
Vraiment terrible le temps , quel déception pour les organisateurs , participants et visiteurs. je note pour
le 18 si le temps est plus clément .Sinon on ce donnera RDV pour un 24h au mans COUTURE ( et pourquoi pas pour une asso ? LOL ! et je viens avec ma OV qui est aussi une très jolie mamie parmi mes précieuses .
le 18 si le temps est plus clément .Sinon on ce donnera RDV pour un 24h au mans COUTURE ( et pourquoi pas pour une asso ? LOL ! et je viens avec ma OV qui est aussi une très jolie mamie parmi mes précieuses .
Val91- Expert en machines à coudre
Dommage pour la pluie (mais le pire était sur la route du retour !), c'était bien, avec du soleil c'aurait été magnifique.
Beau stand, beaux ouvrages. Merci pour l'accueil !
Beau stand, beaux ouvrages. Merci pour l'accueil !
Thierry : Tu es reparti juste au moment de la grosse averse, vraiment pas de chance !!
C'est une belle manifestation, l'an passé sous le plein soleil c'était super. Celle de l'an prochain sera vers la mi-mai, peut-être aurons-nous meilleur temps ... (les organisateurs avaient décalé la date de cette année en raison des ponts du mois de mai et quand on voit que le we prochain est placé sous le grand soleil et chaud en plus ! vraiment pas de chance !)
Val : eh oui, pourquoi pas une édition "24h - Le Mans- couture", ce sera vraiment chouette ! à voir comment mettre cela "sur pied" (de fonte, of corse !! )...
C'est une belle manifestation, l'an passé sous le plein soleil c'était super. Celle de l'an prochain sera vers la mi-mai, peut-être aurons-nous meilleur temps ... (les organisateurs avaient décalé la date de cette année en raison des ponts du mois de mai et quand on voit que le we prochain est placé sous le grand soleil et chaud en plus ! vraiment pas de chance !)
Val : eh oui, pourquoi pas une édition "24h - Le Mans- couture", ce sera vraiment chouette ! à voir comment mettre cela "sur pied" (de fonte, of corse !! )...
Juste un petit mot pour rappel, ce WE ont lieu les Tufféeries à Tuffé-Val de la Chéronne, avec la Foire des Tufféeries (= grand Comice d'été) le dimanche 18 août à partir de 9h (plan d'eau de Tuffé).
La météo semble au beau fixe pour ce dimanche , cela changera du sale temps de mai aux "Vieux Métiers" !
Si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à venir me faire une petite visite
La météo semble au beau fixe pour ce dimanche , cela changera du sale temps de mai aux "Vieux Métiers" !
Si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à venir me faire une petite visite
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4