JOJ57
2 participants
Page 1 sur 1
JOJ57
Bonjour, je m'appelle Joshua. j'ai 26 et en se 1 mai 2024 j'ai acquis ma première machine à coudre d'occasion acheter en vide-grenier il s'agit d'une bernina cl 600 datant des années 60.
Principalement acheter c'est une machine à coudre pour pouvoir me mettre à la couture pourvoir réaliser des accessoires de costume car je fais du cosplay aussi elle me servira dans la vie de tous les jours pour faire des retouches pour des vêtements ou autre.
Principalement acheter c'est une machine à coudre pour pouvoir me mettre à la couture pourvoir réaliser des accessoires de costume car je fais du cosplay aussi elle me servira dans la vie de tous les jours pour faire des retouches pour des vêtements ou autre.
JOJ57- Messages : 4
Re: JOJ57
Bonjour Joshua, bienvenue dans le monde des "antiques" machines et de la couture !
Se mettre à la couture en démarrant avec les costumes de cosplay, beau défi !
Il faudra penser à nous faire découvrir ces créations dans la rubrique dédiée (=> "Couture")
Il faudra penser à nous faire découvrir ces créations dans la rubrique dédiée (=> "Couture")
Re: JOJ57
Vous avez tout à fait raisonLilique a écrit:Bonjour Joshua, bienvenue dans le monde des "antiques" machines et de la couture !
JOJ57- Messages : 4
Page 1 sur 1