Bernard Stoewer A.G
Page 1 sur 1
Bernard Stoewer A.G
Je pense qu'elle a sa place parmi les industrielles. Elle n'est pas mienne et ne le sera pas, mais je poste au cas ou en région parisienne un membre y trouverait intérêt. Mon petit doigt me dit qu'elle pourrait finir à la déchetterie car dans cette configuration, elle est moins attractive pour le particulier que la 191B en meuble plus pédalier qui était à côté et qui a trouvé preneur.
Machine qui tourne fluide, griffe fonctionnelle, avec pieds de biches et canettes en plusieurs exemplaires. Moteur dont l'axe tourne sans accrocs, transfo fixé sous la table. Pédalier de marque LISCOT avec un entrainement par chaîne ou commande du moteur par pédalier ?
Des photos
Le tout est vendu environ 5 PdC ( tout dépend de la marque et du contenu du paquet) critère d'évaluation du forum, mais il devrait être possible de négocier à la baisse, même si la solidarité ne se marchande pas disent-ils.
Machine qui tourne fluide, griffe fonctionnelle, avec pieds de biches et canettes en plusieurs exemplaires. Moteur dont l'axe tourne sans accrocs, transfo fixé sous la table. Pédalier de marque LISCOT avec un entrainement par chaîne ou commande du moteur par pédalier ?
Des photos
Le tout est vendu environ 5 PdC ( tout dépend de la marque et du contenu du paquet) critère d'évaluation du forum, mais il devrait être possible de négocier à la baisse, même si la solidarité ne se marchande pas disent-ils.
Dernière édition par Claude B le 11/5/2024, 19:38, édité 1 fois
Claude B- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Page 1 sur 1