Décorer sa machine à coudre, au pochoir, avec des feuilles d'or 24 carats - pas cher
2 participants
Page 1 sur 1
Décorer sa machine à coudre, au pochoir, avec des feuilles d'or 24 carats - pas cher
rUn pochoir - de la colle - des feuilles d'or et un pinceau
(moins cher que des feuilles de papier décalcomanies produites à des millions d'exemplaires)
ce ne sera que décoratif - c'est fragile
ma petite fille va a-dorer- j'ai justement quelques feuilles d'or qui me servaient pour la dorure de vieux bouquins
les feuilles ICI
avec un peu de patience, elle pourra faire toute la machine.
Après l'Homme au pistolet d'or..... la Femme à la machine d'or
Vous pourrez montrer vos créations.
(moins cher que des feuilles de papier décalcomanies produites à des millions d'exemplaires)
ce ne sera que décoratif - c'est fragile
ma petite fille va a-dorer- j'ai justement quelques feuilles d'or qui me servaient pour la dorure de vieux bouquins
les feuilles ICI
avec un peu de patience, elle pourra faire toute la machine.
Après l'Homme au pistolet d'or..... la Femme à la machine d'or
Vous pourrez montrer vos créations.
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Re: Décorer sa machine à coudre, au pochoir, avec des feuilles d'or 24 carats - pas cher
Pour la petite histoire : un exemple à ne pa suivre.
Diane de Poitiers buvait chaque matin un élixir qui contenait une forte concentration d’or, connue à l’époque pour ralentir les traces du temps..... ça l'a intoxiquée, elle en est morte.
Diane de Poitiers buvait chaque matin un élixir qui contenait une forte concentration d’or, connue à l’époque pour ralentir les traces du temps..... ça l'a intoxiquée, elle en est morte.
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Re: Décorer sa machine à coudre, au pochoir, avec des feuilles d'or 24 carats - pas cher
Je suis tombé (Aïe) un jour sur une vidéo d'un asiatique "restaurant" une surjeteuse industrielle. Démontage sans aucune prise de repères, dérouillage, remontage n'importe comment, impossible qu'elle fonctionne encore, elle ne devait même plus tourner. Ensuite, il l'a dorée à la feuille.
Pour lui donner de la valeur ? De la merde, même dorée, c'est toujours de la merde.
Pour lui donner de la valeur ? De la merde, même dorée, c'est toujours de la merde.