J'ai récidivé... une 15b sur meuble
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Machines :: Machines à coudre Singer :: Les 15 et apparentées (191, 197...)
Page 1 sur 1
J'ai récidivé... une 15b sur meuble
Bonjour
J'ai récupéré en don (enfin je n'ai pas pu résister 🤭) une 15b sur meuble...
Certaines parties du meuble ne sont pas en très bon état cela dit, et la machine mérite un bon nettoyage, et je pense qu'il lui manque 1 ou 2 petites choses.
Le câble de la pédale est totalement cuit, voir carrément bouffé mais je pense que la pédale neuve de la 191b devrait convenir...
Elle a un moteur 210-230 que je n'ai pas testé mais y a pas de raison
Elle fonctionnait électriquement et/ou avec son pédalier... Dans les 2 cas les courroies sont nazes.
A vu de nez, gros boulot ? Totalement novice en remise en état de ces bestioles mais je les kiffes
Bien sûr je retirerais les antiparasites
J'ai récupéré en don (enfin je n'ai pas pu résister 🤭) une 15b sur meuble...
Certaines parties du meuble ne sont pas en très bon état cela dit, et la machine mérite un bon nettoyage, et je pense qu'il lui manque 1 ou 2 petites choses.
Le câble de la pédale est totalement cuit, voir carrément bouffé mais je pense que la pédale neuve de la 191b devrait convenir...
Elle a un moteur 210-230 que je n'ai pas testé mais y a pas de raison
Elle fonctionnait électriquement et/ou avec son pédalier... Dans les 2 cas les courroies sont nazes.
A vu de nez, gros boulot ? Totalement novice en remise en état de ces bestioles mais je les kiffes
Bien sûr je retirerais les antiparasites
Duncan- Membre actif