Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

liberation44

2 participants

liberation44 Empty liberation44

Message par remy loriot Ven 8 Nov - 10:13

bonjour je suis Rémy , cela fait un peut de temps que je parcourt de temps en temps le forum et je fait le pas pour m inscrire . je fait un peut de couture et amoureux de ses vielle machine qui nous anime , j en possède quelque une , une singer 132k7 , une 15k32 , une 96d41 , une 45k25 , une bras déporté 134w3 , une surjeteuse 81k78 , une 46k33, une 103k , une pfaff 138 , une pfaff familiale 332 , une autre pfaff canon double aiguille j ai pas la ref en têtes , et une boutoniére œillet durkopp pareil il faut que je regarde la ref . bon voila sa fait du monde et sa prend de la place .beaucoup d industrielle mes préférences . elle sont presque toutes en état , je suis en se moment a restauré ma bras déporté qui et la dernière rentré et sur ma surjeteuse et j apprend sur le tas les joie de ses vielles mécaniques , j ai utilisé un peut la 96d41 , et la je cout plus sur la pfaff 138 , qui et vraiment une très bonne machine que j adore . voila en gros bonne journee a toutes et tous et au plaisir d échangé avec ceux qui le désire .
remy loriot
remy loriot

Revenir en haut Aller en bas

liberation44 Empty Re: liberation44

Message par Lilique Ven 8 Nov - 13:26

Bonjour Rémy,

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Voilà une belle famille déjà ! Donc, qui dit "grande famille" dit aussi beaucoup d'occupations ou travail pour entretenir tout ce petit monde (et beaucoup de place(s)...) ! Very Happy

Ce sera un plaisir de les découvrir ainsi que leur utilisation (donc présenter votre travail de couture Wink )

Bonne journée !
Lilique
Lilique
Aficionado de la fonte laquée

https://petitdemirabelle.wixsite.com/couture

Revenir en haut Aller en bas