Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva)

2 participants

Aller en bas

identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) Empty identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva)

Message par Baloo86 Jeu 26 Sep 2019, 19:03

Bonjour,
J’ai une machine à coudre ancienne (Achetée sans doute par la mère de ma belle-mère dans l’Est de la France, dans la première moitié du 20ème siècle) dont j’aimerai pouvoir me servir.
Je mets çi-dessous des photos permettant à des connaisseurs de l’identifier (Il n’y a aucune marque écrite sur la machine et je n'y connais rien).
Pouvez m’aider à trouver la marque et le modèle de cette machine à coudre, ainsi qu’un lieu ou site qui me permettrait de me procurer le porte navette manquant, des navettes complémentaires (Je n’en ai que 2), et des aiguilles.
Je vous en remercie d’avance.
Cordialement.

identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190911
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190910
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190912
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190914
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190913
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190915
identification et recherche de porte navette, navettes et aiguilles. (Haid&Neu Minerva) 20190916
avatar
Baloo86

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2019