Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI

Aller en bas

Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI Empty Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI

Message par Invité Ven 15 Jan - 13:05

Bonjour,

Toute novice et motivée que je suis, je viens de dépoussiérer une vieille machine américaine White à navette vibrante que j'espère bien pouvoir utiliser pour suivre les traces de couturière de ma mère, grand-mère et arrière grand-mère mais voilà je fais face à quelques soucis.
Je suis à la recherche de pièces pour pouvoir rénover et utiliser cette machine:
- 1 griffe d'entrainement (la mienne est endommagée et nécessite d'être remplacée)
- des aiguilles d'origine ou compatibles (à talon plat, de longueur 45mm)
- une navette pour cannette longue
- des pieds de biche et accessoires

Les vendeurs de pièces en ligne sont souvent à l'étranger et ne vendent pas en France ou pour des frais de ports très supérieur au prix de vente des articles et je constate que les machines White ne sont pas rares en France (à en juger les annonces de ventes de machines anciennes) alors il y a surement des moyens de trouver ces éléments sur le territoire.
J'en appelle à la solidarité du groupe soit pour trouver les pièces soit pour des bon tuyaux. En tout cas merci d'avance.

Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI 3cf3b311
Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI White_11
Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI 7761b111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI Empty Re: Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI

Message par Thierry_H Ven 15 Jan - 13:21

J'ai deux pieds:
Besoin d'aide pour une machine White à navette vibrante de 1917, model VS VI Pieds_x

Les aiguilles à talon plat, ça doit être du 20x1, on n'en trouve sur ebay qu'aux Etats Unis, bonjour les frais de port !
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10341
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum