Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paul Emique

2 participants

Aller en bas

Paul Emique Empty Paul Emique

Message par Invité Dim 13 Nov - 18:53

Bonsoir

belle restauration..
Vous avez changé les auto collants, ou avez trouvé des décal conformes aux identiques ?

MERCI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Pascal le dob Mar 15 Nov - 7:05

Si vous aviez lu au moins une fois le post, vous auriez pu vous apercevoir que ce sont ceux d'origine
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7244
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Invité Mar 15 Nov - 11:38

Pascal le dob a écrit:Si vous aviez lu au moins une fois le post, vous auriez pu vous apercevoir que ce sont ceux d'origine


Pas lu une seule fois, mais plusieurs fois, et après avoir bien suivi le déroulement de vos publications, je reste sur la même observation.
j'ai vu que vous aviez mis du décapant chimique sur la machine avec les décals en dessous d'origine (donc j'ai du mal à croire qu'ils ont résisté et que vous avez pu les récupérer..)
J'ai vu un peu après que vous montriez une planche neuve de décals (donc on en déduit que vous en avez acheté des nouveaux décals et donc que vous n'avez pas conservé ceux d'origine ? Shocked Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Pascal le dob Mar 15 Nov - 13:15

affraid du décapant chimique en plus, laisse tomber Neibaf ,  je me permets de te dire, lorsque que l'on ne sait pas lire plus de 4 lignes, il faudrait mieux reprendre le CE1 vite fait , de plus les vacances sont finies alors n'hésite pas

Sur ce coup , je n'y suis pour rien, ne t'en prends qu'à toi   lol!

A te lire afin de me contre dire
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7244
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Thierry_H Mar 15 Nov - 14:11

Comme je voulais bien me faire une opinion sur ce qui se passe ici, j'ai relu tout le post. Le décapant chimique, ce n'est pas Pascal. Les décals qu'il montre, c'est pour une petite voiture !
La lecture, ça ne consiste pas qu'à regarder les images...


Et c'est plus fluide sans ces controverses stériles...
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10353
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Invité Mar 15 Nov - 15:59

Pascal le dob a écrit: affraid  du décapant chimique en plus, laisse tomber Neibaf ,  je me permets de te dire, lorsque que l'on ne sait pas lire plus de 4 lignes, il faudrait mieux reprendre le CE1 vite fait , de plus les vacances sont finies alors n'hésite pas

Sur ce coup , je n'y suis pour rien, ne t'en prends qu'à toi   lol!

A te lire afin de me contre dire

Je ne suis pas encore familiarisé avec ce forum certes et je le découvre, les échanges fusent de partout , on peut parfois se tromper d'interlocuteur..

Apres relecture encore une fois je vous assure : je ne vois pas toujours pas dans vos échanges, de phrases qui indiquent clairement que vous avez récupéré les anciens décals puis repositionner (moins encore le procédé, d'autant plus que ce dernier est délicat et n'est pas l'hypothèse qui vient en premier). Seule une constatation de votre part au départ du post "les décals sont nickels", à laquelle il fallait déduire que vous les avez récupéré...
Navré pour avoir demandé un peu plus de clarté et de précision..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Invité Mar 15 Nov - 16:06

neibaf a écrit:
Pascal le dob a écrit: affraid  du décapant chimique en plus, laisse tomber Neibaf ,  je me permets de te dire, lorsque que l'on ne sait pas lire plus de 4 lignes, il faudrait mieux reprendre le CE1 vite fait , de plus les vacances sont finies alors n'hésite pas

Sur ce coup , je n'y suis pour rien, ne t'en prends qu'à toi   lol!

A te lire afin de me contre dire

Je ne suis pas encore familiarisé avec ce forum certes et je le découvre,  les échanges fusent de partout , on peut parfois se tromper d'interlocuteur..

Apres relecture encore une fois je vous assure : je ne vois pas toujours pas dans vos échanges, de phrases qui indiquent clairement que vous avez récupéré les anciens décals puis repositionner (moins encore le procédé, d'autant plus que ce dernier est délicat et n'est pas l'hypothèse qui vient en premier). Seule une constatation de votre part au départ du post "les décals sont nickels", à laquelle il fallait déduire que vous les avez récupéré...
Navré pour avoir demandé un peu plus de clarté et de précision..

Sur les décals qu'il montre : aucune précision pour un véhicule (avec écrit Singer dessus on peut légitimement se poser la question pour une application sur machine à coudre)

je pense ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Thierry_H Mar 15 Nov - 17:24

Je n'aime pas me mêler de ce genre de polémique sans intérêt, mais je ne peux hélas que confirmer: tu ne sais pas lire.
Il n'a pas récupéré puis repositionné les décals, il les a laissés où ils étaient.


https://www.google.com/search?q=Lesney+Ford+Thames+Van+N%C2%B059+Singer
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10353
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paul Emique Empty Re: Paul Emique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum