Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment dialoguer avec ma singer 760

2 participants

Aller en bas

comment dialoguer avec ma singer 760  Empty comment dialoguer avec ma singer 760

Message par lacroux Jeu 12 Jan - 16:14

Bonjour, merci de m'avoir accueillie dans le forum : à la lecture des échanges je vois que j'ai beaucoup à apprendre, tant sur la participation aux forums que sur l'utilisation d'une machine singer 760
je la découvre en effet après un héritage, et je suis en train de me remettre à la couture
il y a un mois j'ai été capable de coudre un tote bag, et maintenant plus rien ne va
je décris donc mon problème, avec mon vocabulaire "d'élève"  - mon besoin immediat : charger une canette
conformément à la notice, j'ai voulu règler les sélecteurs pour le modèle de point et la position d'aiguille : centrée
-1er problème je ne pouvais pas règler le sélecteur sur "aiguille centrée" et j'ai fini par aller fouiner dans le couvercle du bras et débloquer, par hasard, le sélecteur de position d'aiguille
-2e problème : j'ai démarré un chargement de canette mais là mon aiguille s'est bloquée dans le crochet (?) et tordue
-3è problème : j'ai tout recommencé et cassé successivement 2 aiguilles : des modèles 130 705 ; positionnées face plate vers l'arrière
je n'ai pas retrouvé les pointes cassées qui sont sans doute au fond du coffret sous la machine
- 4è problème : maintenant ni la canette ni le crochet ne tournent ; la touche magique est bloquée lorsque je positionne la canette et son support  : je me demande si je le  positionne bien
En résumé, pouvez-vous m'aider à mieux comprendre la bête ? mon 4e problème peut-il être traité sans la désosser tout de suite (ce que je préfèrerai éviter) ?
vous faut -il des photos ?

Merci d'avance pour le temps de formation que vous pourrez m'accorder
bien cordialement
lacroux
lacroux

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment dialoguer avec ma singer 760  Empty Re: comment dialoguer avec ma singer 760

Message par Thierry_H Jeu 12 Jan - 16:21

lol!
Tu peux te lancer dans la lecture des autres posts concernant les 700:
Ton pignon de crochet a cassé, comme à chaque fois qu'on remet en route un de ces modèles.
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10389
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment dialoguer avec ma singer 760  Empty comment-dialoguer-avec-ma-singer-760#67555

Message par lacroux Jeu 12 Jan - 17:26

Damned ! je vois
y a plus qu'à !!!
merci
à suivre
lacroux
lacroux

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment dialoguer avec ma singer 760  Empty Re: comment dialoguer avec ma singer 760

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum