Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crochet point de chainette Willcox&Gibbs

2 participants

Aller en bas

Crochet point de chainette Willcox&Gibbs Empty Crochet point de chainette Willcox&Gibbs

Message par Val91 Dim 24 Sep - 18:43

Mauvais dimanche Sad je viens de commencer le démontage de ma Willcox &Gibbs qui était bien grippée , et je découvre que la pointe du crochet du point de chainette est cassée Sad                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Es ce que c'est une piece détachée qui est trouvable ? si oui un petit lien ou mp ou une piste svp  , je viens de faire Ebay et rien malheureusement Sad                                         Merci d'avance pour vos réponse   Crochet point de chainette Willcox&Gibbs 20230917
Crochet point de chainette Willcox&Gibbs 20230916
                                                                                                                                                                                                                    Val
Val91
Val91
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Crochet point de chainette Willcox&Gibbs Empty Re: Crochet point de chainette Willcox&Gibbs

Message par Pascal le dob Dim 24 Sep - 19:15

Pas un mauvais dimanche mais une mauvaise acquisition sans regarder

Tu rebrasses le bout manquant, et tu joues de la lime, tout simple non ?
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7246
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

Crochet point de chainette Willcox&Gibbs Empty Re: Crochet point de chainette Willcox&Gibbs

Message par Val91 Dim 24 Sep - 21:26

C'est clair que ma prochaine trouvaille , je vais être plus vigilante , entre une navette bateau introuvable , un crochet cassé , et encore une Lisa qui traine avec une plaque à aiguille en moins , je cherche des histoires .
Sinon braser le crochet et le limer bonne idée , perso je ne sais pas faire ,et je ne connais personne autour de moi qui pourrait faire cela . Merci pour votre réponse
Val91
Val91
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Crochet point de chainette Willcox&Gibbs Empty Re: Crochet point de chainette Willcox&Gibbs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum