Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Afficher plus de 3 photos et mettre en favoris

2 participants

Aller en bas

Afficher plus de 3 photos  et mettre en favoris  Empty Afficher plus de 3 photos et mettre en favoris

Message par Missbise Lun 6 Nov - 11:00

Bonjour, j’aurai deux questions techniques la première comment fait-on pour faire un post long avec plus de trois photos moi quand je mets un post au bout de trois photos ça me dit que c’est complet est-ce que je peux en rajouter après avoir écrit autre chose, en fait je n’ai pas essayé.  la deuxième c’est j’ai vu que dans notre profil on pouvait avoir des favoris, je ne sais pas comment mettre un post ou je ne suis pas intervenu en favoris pour y revenir plus tard quand l’envie m’en prend ?
voilà merci
Missbise
Missbise
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 626
Date d'inscription : 03/03/2022
Age : 61
Localisation : 42000 Saint-Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Afficher plus de 3 photos  et mettre en favoris  Empty Re: Afficher plus de 3 photos et mettre en favoris

Message par Simanco33 Lun 6 Nov - 11:13

Pour ajouter une troisième¨série de photos on fait "visualiser" et l'application pour ajouter des photos se vide.

Pour avoir un "favori" on clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de page du post concerné. Cela marche dans les deux sens, on peut faire dérouler la liste de "Mes sujets suivis" en cliquant sur le "Bienvenue..." du haut de page, cocher les cases de certains sujets suivis et choisir en bas des options comme "ne plus suivre..." et autres.

Une autre option bien pratique est le menu "Sujets actifs du jour" en bas de page de l'accueil. Il permet d'aller directement sur les nouveautés du jour.
Simanco33
Simanco33
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7715
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Afficher plus de 3 photos  et mettre en favoris  Empty Re: Afficher plus de 3 photos et mettre en favoris

Message par Missbise Lun 6 Nov - 12:54

Merci 🤩
Missbise
Missbise
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 626
Date d'inscription : 03/03/2022
Age : 61
Localisation : 42000 Saint-Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Afficher plus de 3 photos  et mettre en favoris  Empty Re: Afficher plus de 3 photos et mettre en favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum