Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Singer 28k portative. Manque deux écrous de fixation et planchette pour ustensiles.

Aller en bas

Singer 28k portative. Manque deux écrous de fixation et planchette  pour ustensiles. Empty Singer 28k portative. Manque deux écrous de fixation et planchette pour ustensiles.

Message par Franckyrich3 Lun 4 Déc - 15:44

Bonjour,

Je vous contacte car Possesseur depuis peu de deux nouvelles singer 28k portatives j'ai constaté qu'il me manquait sur une des deux, deux écrous qui fixent la machine sur le socle en bois. Je pense que c'est du pas US et ne sais pas trop quel est le bon diamètre. Si vous avez la réponse je suis preneur.

Ensuite il me manque sur une des deux la petite planchette en bois qui permet de refermer la boîte en bois ou se trouve les ustensiles et également je recherche le type de baguette a acheter qui fait le tour.
Pour la planchette certains ont peut-être eu ce petit souci et ont dû y remédier. Soit en mettant une autre planchette bois ou contreplaqué... Mais quoi prendre dans ce cas et quel épaisseur et comment repeindre pour être dans la bonne teinte...

Si vous avez ces renseignements ou alors ces articles je suis bien entendu preneur.
Merci par avance.🤔🙂
Singer 28k portative. Manque deux écrous de fixation et planchette  pour ustensiles. 20231212
Singer 28k portative. Manque deux écrous de fixation et planchette  pour ustensiles. 20231213
Franckyrich3
Franckyrich3
Membre actif
Membre actif

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum