Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants

2 participants

Aller en bas

Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants Empty Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants

Message par Paka-be Jeu 26 Sep 2019, 16:41

Bonjour,

Moi, 63 ans, en Belgique. J'ai une Elna Supermatic de 1962, d'après le numéro de série.
Paka-be
Paka-be

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 67
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants Empty Re: Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants

Message par RLDWF Jeu 26 Sep 2019, 21:12

Hello. Quels sont les anciens identifiants ?

_________________
Le bon outil, c'est celui qui fait bien et pendant longtemps le travail pour lequel il a été conçu.
RLDWF
RLDWF
docteur honoris causa en fonte laquée

Messages : 2985
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Affalé en haut de mon arbre à chat

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants Empty Re: Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants

Message par Paka-be Jeu 26 Sep 2019, 22:09

Bonsoir,
Voilà le hic ! C'est une adresse mail où un pseudo ?
Paka_be ou Paka-be ou Paka ?
Si c'est une adresse mail où c'est l'adresse que j'ai renseignée pour ouvrir ce compte, où c'est pnaniot@voo.be (n'existe plus).

Ce n'est pas bien grave ! Je préférerais que quelqu'un puisse répondre à la question posée, cet après midi, sur ma Supermatic Elna !
Je me fais des cheveux blancs avec ma m.a.c.

Les jours passent et je n'ai plus de machine à coudre, enfin, si j'ai l'Elna, qui est toute propre, j'ai passé l'après-midi dessus, qui va très bien mais ...... lire ma question, svp

Et je n'ai pas envie d'investir 300/400 € dans une nouvelle machine.
Paka-be
Paka-be

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 67
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants Empty Re: Pas vraiment nouvelle, mais je ne parviens plus à me connecter avec mes anciens identifiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum