Hurtu modèle A Lachenaude
3 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Machines :: Les autres machines à coudre anciennes :: Hurtu
Page 1 sur 1
Hurtu modèle A Lachenaude
Bonjour, bonjour !!
Il semblerait que Hurtu fasse des siennes !!!
Quelques photos de ma dernière trouvaille (sans balade gastro-touristique cette fois)
Donc, une Hurtu modèle A (plus courte que la modèle B, me dit Sewalot
J'ai essayé de montrer le mécanisme de navette ronde, qui aurait été, d'après les pubs Hurtu de l'époque, très innovant.
Promis, la prochaine que je poste sera l'occasion d'un pèlerinage gastro au pays de Maïté (de la cuisine des mousquetaires, pour les amateurs !!!!)
Il semblerait que Hurtu fasse des siennes !!!
Quelques photos de ma dernière trouvaille (sans balade gastro-touristique cette fois)
Donc, une Hurtu modèle A (plus courte que la modèle B, me dit Sewalot
J'ai essayé de montrer le mécanisme de navette ronde, qui aurait été, d'après les pubs Hurtu de l'époque, très innovant.
Promis, la prochaine que je poste sera l'occasion d'un pèlerinage gastro au pays de Maïté (de la cuisine des mousquetaires, pour les amateurs !!!!)
Dernière édition par lachenaude le Sam 17 Oct - 22:59, édité 1 fois
lachenaude- Tombé dedans quand il était petit
une autre hurtu A
ils sont peut être huit- neuf années que je desire coudre avec une hurtu comme ça.
la mienne avait un pédale crassè par la poste. ces jours le moment est arrivé. demain je vais publier mes photos et vous allez m'aider, non?
la mienne avait un pédale crassè par la poste. ces jours le moment est arrivé. demain je vais publier mes photos et vous allez m'aider, non?
viavillecinque- Membre actif