Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pfaff 463, passer en mono, condo ou moteur 220v

2 participants

Aller en bas

Pfaff 463, passer en mono, condo ou moteur 220v Empty Pfaff 463, passer en mono, condo ou moteur 220v

Message par Aljuno Ven 11 Oct 2019 - 12:44

Bonjour,

Je cherche à passer en mono la pfaff 463 de ma compagne, j'ai déjà lu que l'embrayage quick rotan ne tiendrais pas à la longue.
J'ai une singer indus en mono mais je ne sais pas si il irait dessus, les fixations, le cablages, la force.. Je n'y connais rien !
Pouvez me conseiller svp.
Bonne journée
avatar
Aljuno

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pfaff 463, passer en mono, condo ou moteur 220v Empty Re: Pfaff 463, passer en mono, condo ou moteur 220v

Message par olivverte Lun 30 Mar 2020 - 12:44

Bonjour, je vois que ton post a été créé en octobre... alors je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais si jamais, j'ai aussi une 463 et elle est en mono avec un condensateur de monté.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'embrayage ne tiendrait pas à la longue puisque le condensateur sert à lancer le moteur qui est en tri... donc pas d'incidence sur ce dernier.
J'ai récemment changé le gros inter et donc refais tout le montage... ça fonctionne parfaitement. Après, ce qu'il y a de certain, c'est aussi que je ne me sert pas de ma machine tout le temps... il m'arrive de ne pas y toucher pendant 1 an ou 2 par exemple.
Si tu veux des infos, tu me diras.
De mon coté, je recherche des infos concernant cette machine sur comment la régler correctement, comment faire l'entretient et le mode d'emplois / fonctionnement du boitier "variostop" Efka monté sous la table...
Olivier.
avatar
olivverte

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 45
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum