Pince à couper et percer les courroies
+11
Ludivine 74
Rj2
Zoé
Corinne 'tite route
Thierry_H
vero33
Simanco33
Bidouilleuse
Chatounette
Pascal le dob
Sewing38300
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rj2- Tombé dedans quand il était petit
Re: Pince à couper et percer les courroies
Je n'ai même pas cela à atelier, quoique pour faire une courroie tous les 2 ans, j'arriverai à m'en passer
Par contre RJ2 je comprends mieux l'utilité de cette pince en fonction de tous tes dépanages
Par contre RJ2 je comprends mieux l'utilité de cette pince en fonction de tous tes dépanages
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Seppi- docteur honoris causa en fonte laquée
Remets une vis et un écrou de chez nous
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Seppi a écrit:Malheureusement il manque un écrou plat et certainement au pas us.
Bonjour,
Peut-être auriez-vous un peu de chance sur le site Vis Express. Je ne recherche pas à leur faire de la pub, c’est simplement chez eux que je commande mes vis pour le bricolage.
Je crois me souvenir qu’ils ont une section pour les pas US. Reste à voir s’ils ont ce que vous recherchez et si le pas US ancien est toujours le pas US actuel. Ce n’est pas les anglais qui ont changé de pas en cours d’histoire ? (Ou je me mélange peut-être les pinceaux)
dorian833- Messages : 15
Pour le moment ça tient bien donc la pince va rester dans son jus. Je viens d'en voir sur la baie américaine.,. Les prix sont fous fous fous !!! En même temps ce n'est pas vendu donc bien trop cher.
Seppi- docteur honoris causa en fonte laquée
Les vieux rabots, c’est pareil, les prix sont délirants et parfois dépassent le prix d’un rabot haut de gamme neuf alors que l’annonce est souvent avec de la rouille. Mention spéciale pour les rabots à combinaisons et ceux à recaler.
Par chance, j’avais trouvé mes vieilles perceuses à colonnes à manivelle avant que les prix explosent.
Par chance, j’avais trouvé mes vieilles perceuses à colonnes à manivelle avant que les prix explosent.
dorian833- Messages : 15
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3