Pieds pour Elna SP
2 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Accessoires :: Pieds spéciaux et accessoires remplaçant le pied
Page 1 sur 1
Pieds pour Elna SP
Bonjour, j'ai une ancienne machine à coudre Elna SP qui fonctionne encore très bien. J'aimerais compléter mes pieds mais je ne sais pas où je peux encore en trouver.
J'aimerais un pied ourleur, un pied à boutonnière.
J'aimerais un pied ourleur, un pied à boutonnière.
Invité- Invité
Re: Pieds pour Elna SP
En origine Elna, faut tomber dessus. Par contre, comme c'est du "standard" low shank, on trouve un peu de tout d'occasion (vide-grenier, ebay... ) ou en neuf "made in China" (avec un peu plus de délai de livraison ces temps-ci si on achète là-bas).
Re: Pieds pour Elna SP
Bonsoir,
"Pied ourleur", sauriez-vous mettre une photo ? J'ai des pieds originaux, que je ne sais pas identifier, parce que mon mode d'emploi est antérieur à leur invention.
Pour le pied boutonnière, ne vous attendez pas à un pied ressemblant à ce qui se fait maintenant, avec une coulisse, pour régler la longueur de la boutonnière, c'est simplement un pied transparent.
"Pied ourleur", sauriez-vous mettre une photo ? J'ai des pieds originaux, que je ne sais pas identifier, parce que mon mode d'emploi est antérieur à leur invention.
Pour le pied boutonnière, ne vous attendez pas à un pied ressemblant à ce qui se fait maintenant, avec une coulisse, pour régler la longueur de la boutonnière, c'est simplement un pied transparent.
Paka-be- Messages : 15