Ressort singer 367/257
3 participants
Page 1 sur 1
Ressort singer 367/257
Bonjour, je suis en train de redonner vie à une machine Singer modele 367 qui d après mes recherches est semblable au modèle 257. Je l ai entièrement degripe et huile mais lors du remontage j ai trouvé 2 ressorts. Impossible jusqu'à maintenant de comprendre leurs localisation et leurs fonctions.
Bonne journée
Bonne journée
Vlking06- Messages : 5
Re: Ressort singer 367/257
Bon, celui du haut je vois mais je ne sais pas expliquer, celui du bas je chercherai.
Le déconfinement approche, je vais pouvoir faire des photos !
Le déconfinement approche, je vais pouvoir faire des photos !
.j ai trouvé le petit ressort a l intérieur de la boîte de rangement. Je ne peux pas garantir qu il appartient a la machine.
J'en ai trouvé aux Etats Unis, mais chez des gens qui n'expédient pas ici. Vois si tu as plus de chances avec la référence "Singer 37942".
Ce serait plus simple de te débrouiller avec ce que tu as, et moins cher d'acheter une autre 257.
Vois aussi chez les dépanneurs de tondeuse, il y a un ressort qui ressemble dans les moteurs Briggs & Stratton.
Ce serait plus simple de te débrouiller avec ce que tu as, et moins cher d'acheter une autre 257.
Vois aussi chez les dépanneurs de tondeuse, il y a un ressort qui ressemble dans les moteurs Briggs & Stratton.
Ressort 357
Bonsoir viking06
Quelques photos du trajet de ton ressort sur ma SINGER 357 longtemps confinée.
Tu peux, sur les spires restantes, etirer un crochet de la taille du morceau détaché, ou bidouiller un crochet qui tiendrait avec un genre hameçon de pêche costaud ! Merci d'accuser réception.
Tiens nous au courant
Rj2
Quelques photos du trajet de ton ressort sur ma SINGER 357 longtemps confinée.
Tu peux, sur les spires restantes, etirer un crochet de la taille du morceau détaché, ou bidouiller un crochet qui tiendrait avec un genre hameçon de pêche costaud ! Merci d'accuser réception.
Tiens nous au courant
Rj2
Rj2- Tombé dedans quand il était petit
Bonsoir,
Merci pour vos retours. Je cherche une solution dans mes fonds de caisse sinon je bricolerais le morceau de ressort qui me reste.
Merci pour vos retours. Je cherche une solution dans mes fonds de caisse sinon je bricolerais le morceau de ressort qui me reste.