Zigzag ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Zigzag ?
Domo arigato Thierry san
thomas81- Membre confirmé
Y a pas une plaque, une notice, un nom sur le côté? La photo n'est pas très parlante pour une identification je dois dire. Et sur la pédale peut-être?
Chatounette- Toujours une burette à portée de main
Chatounette a écrit:Y a pas une plaque, une notice, un nom sur le côté? La photo n'est pas très parlante pour une identification je dois dire. Et sur la pédale peut-être?
Bonsoir et merci mais il s'agit d'une petite annonce et la vendeuse à eu du mal à m'envoyer déjà ça ...
En recherchant de mon côté j'ai trouvé des "clones" du côté des marques américaines des années 70 qui importaient des machines japonaises.
Merci
thomas81- Membre confirmé
Du genre New Home, marque Américaine rachetée par le Japonais Janome dans les années 60 ?
Bon, pour moi ce n'est pas trop du "collector", mais si on veut coudre c'est increvable.
Pour ce qui est d'une plaque avec un nom, généralement les machines vendues sous "marque de distributeur" n'en ont pas. J'ai ainsi une "Vigneron" sur laquelle il est impossible de trouver la moindre marque de fabrique.
Bon, pour moi ce n'est pas trop du "collector", mais si on veut coudre c'est increvable.
Pour ce qui est d'une plaque avec un nom, généralement les machines vendues sous "marque de distributeur" n'en ont pas. J'ai ainsi une "Vigneron" sur laquelle il est impossible de trouver la moindre marque de fabrique.
Ça a un look Necchi, vous ne trouvez pas ?
YAS2C50M- Tombé dedans quand il était petit
Page 1 sur 1