Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Béa06

+2
Pascal le dob
Béa06
6 participants

Aller en bas

Béa06 Empty Béa06

Message par Béa06 Dim 17 Mai - 20:33

Bonjour,
Je me suis inscrite car je possède une machine Elna Supermatic, héritage de ma p’tite Maman qu’elle avait acheté en 1959. Elle a été révisée depuis 😀.
Je suis novice tant en couture et en machine à coud😁.
Et pour maîtriser La Bête, je pense que je vais avoir besoin de votre aide et conseils 😀.
Ça fait plusieurs fois que j’essaie et n’arrivant pas à avancer, je la range dans un coin. Mais là faut vraiment que j'arrive à la manoeuvrer, ça serait bien trop dommage d’avoir une belle mécanique et de ne pas pouvoir l’utiliser.
Je vous en remercie par avance de votre aide et de vos conseils que vous pourrez m’apporter 😊
Bonne journée
avatar
Béa06

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Béa06 Empty Re: Béa06

Message par Pascal le dob Lun 18 Mai - 6:56

Bienvenue à toi Béa sur le fofo
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7267
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

Béa06 Empty Re: Béa06

Message par Béa06 Ven 29 Mai - 16:31

Merci Smile
avatar
Béa06

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Béa06 Empty Re: Béa06

Message par Lilique Ven 29 Mai - 18:30

Bienvenue dans le monde de la couture...  Chouette, une nouvelle recrue !  bounce On y prend vite goût, tant pour la mécanique que pour la couture elle-même... flower
Lilique
Lilique
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 5994
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Béa06 Empty Re: Béa06