Anne-Catherine
5 participants
Page 1 sur 1
Anne-Catherine
Je m'appelle Anne-Catherinne et si mon engouement pour nos vieilles dames ne date pas d'hier c'est tout récemment que je me décide à succomber à la tentation .Le dernier cadeau de mon mari fût une Singer estampillée F3192283 .J'avoue honteusement l'avoir délaissée car ...trop long mais mari décédé très peu de temps après ce cadeau . et puis une envie soudaine et hop je la retrouve et la dépiaute attentivement mais bute sur la canette navette que je ne sais et n'ose sortir de sa trappe si quelqu'un peut me dire comment je prends et dis merci beaucoup
Hors machines anciennes j'ai aussi de récentes et je "patche" et couds sans mesure ... gâte ou essaie mes petits enfants (5) en bonne-maman attentive !
et toujours en activité ,accueille 2 enfants psychotiques et une adote
voilà c'est à peu près tout je suis ravie d'avoir trouvé ce forum
Hors machines anciennes j'ai aussi de récentes et je "patche" et couds sans mesure ... gâte ou essaie mes petits enfants (5) en bonne-maman attentive !
et toujours en activité ,accueille 2 enfants psychotiques et une adote
voilà c'est à peu près tout je suis ravie d'avoir trouvé ce forum
Anne-Catherine- Messages : 15
Re: Anne-Catherine
Bienvenue Anne-Catherine et toutes mes condoléances.
Quel beau cadeau ton mari a eu l'intelligence de t'offrir.
Tu sembles être l'heureuse propriétaire d'une 128K fabriquée en Ecosse en 1912. La vieille dame est plus que centenaire !
Il est assez probable qu'un des magiciens du forum (Thierry, très probablement) te déniche une notice, si tu n'en as pas. Il suffit de lui demander.
Avec la notice, tu trouveras probablement comment faire bon usage de cette merveille.
Quel beau cadeau ton mari a eu l'intelligence de t'offrir.
Tu sembles être l'heureuse propriétaire d'une 128K fabriquée en Ecosse en 1912. La vieille dame est plus que centenaire !
Il est assez probable qu'un des magiciens du forum (Thierry, très probablement) te déniche une notice, si tu n'en as pas. Il suffit de lui demander.
Avec la notice, tu trouveras probablement comment faire bon usage de cette merveille.
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
Bienvenue à toi ici Anne Catherine
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
bonjour et merci pour l'accueil
Merci pour votre accueil Mon Ecossaise a été désossée ,dérouillée et dûment huilée elle est presque parfaite
la courroie neuve patine et elle refuse d'accrocher fil d'aiguille et fil de canette
la courroie neuve patine et elle refuse d'accrocher fil d'aiguille et fil de canette
Coucou Anne Catherine
vero33- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
coucou Véro