Machine Pfaff E
+8
NathNath
Simanco33
Lilique
Thierry_H
Bidouilleuse
Corinne 'tite route
Pascal le dob
RLDWF
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Machine Pfaff E
C'est probablement aussi la déesse des chirurgiennes et des chirurgiens, qui réparent les tissus aussi.
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
Ils ne sont pas trop de deux.
Zut, j'ai raté une blague possible... Isis, la voisine de Roch ou un truc comme ça...
Zut, j'ai raté une blague possible... Isis, la voisine de Roch ou un truc comme ça...
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
NathNath- Expert en machines à coudre
Juste pour dire c'est très belle la machine
Tianaa- Messages : 12
Merci!
Benoit un grand merci pour les explications, pour les photos supplémentaires promises j'ai préféré en ce premier weekend où c'est possible aller me faire une petite coupe chez un coiffeur enfin ouvert (il faut aider les petits commerces, surtout quand ça te fait du bien!), quant à la date de la machine mes recherches avancent mais mon père n'est pas capable de se rappeler si cette machine a été offerte à mon arrière grand mère maternelle ou paternelle. après consultation de ma généalogie c'est selon le cas 1911 ou 1886. Si la machine est de 1876 comme vous l'avez supposé elle a pris du temps pour être vendue.
Benoit un grand merci pour les explications, pour les photos supplémentaires promises j'ai préféré en ce premier weekend où c'est possible aller me faire une petite coupe chez un coiffeur enfin ouvert (il faut aider les petits commerces, surtout quand ça te fait du bien!), quant à la date de la machine mes recherches avancent mais mon père n'est pas capable de se rappeler si cette machine a été offerte à mon arrière grand mère maternelle ou paternelle. après consultation de ma généalogie c'est selon le cas 1911 ou 1886. Si la machine est de 1876 comme vous l'avez supposé elle a pris du temps pour être vendue.
Louve- Membre actif
L'important c'est qu'elle couse et avec ces vieilles machines, on n'est plus à une décennie près ou siècle maintenant. Et on fait des merveilles avec !
Benoît- Toujours une burette à portée de main
Des merveilles en couture c'est pas vraiment mon cas mais j'adore m'en servir. En ce moment je fais une production industrielle de masques pas du tout homologués mais qui dépannent que je distribue à mes voisins. Je ne suis pas très douée pour les photos non plus mais j'ai essayé d'en refaire un peu plus nettes :
Thierry, si tu veux transmettre la photo de l'uusine Pfaff à la blogueuse...
Thierry, si tu veux transmettre la photo de l'uusine Pfaff à la blogueuse...
Louve- Membre actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3