Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mqc Cuir

3 participants

Mqc Cuir Empty Mqc Cuir

Message par Mqc Cuir Mer 12 Mai - 13:27

Bonjour et merci de m'accepter dans ce forum. Je suis un particulier à la retraite depuis 4 ans, date où j'ai démarrer le travail du cuir en autodidacte. Aujourd'hui vous pouvez me retrouver sur Facebook je fais également parti du forum "Travail du cuir" où je présente mes réalisations et j'apporte mon aide quand je peux répondre aux questions.
J'ai dans mes contacts une personne qui a acheté une Pfaff 138-6 de couleur noire, donc vieux modèle. J'essaie d'aider cette personne car son vendeur lui a livré la machine démontée. Je ne connais rien à ces machines. Cette machine est aujourd'hui assemblée mais la personne, une dame n'arrive pas à accrocher la chainette de la pédale sur le levier et ne sait mettre en place la courroie.
Malheureusement comme dis je ne connais pas le fonctionnement des machines et je suis dans le 67 alors que la personne est à côté de Cholet dans le 49.
Si un des membres acceptait de lui venir en aide cela lui sera d'un grand secours et si vous êtes proche de Cholet...mais je ne veux pas abuser.
Si il se trouve un ou plusieurs volontaires je communiquerai les informations pour contacter cette personne.
D'avance MERCI.
Si vous trouvez que mon intervention est inopportune faite moi le savoir et je me retirerai sur la pointe des pieds.
Bien à vous.
Jean Claude.

Dernière édition par Thierry_H le Mer 12 Mai - 13:35, édité 1 fois (Raison : https://lamachineacoudre.forumactif.org/t3518-presentation)
Mqc Cuir
Mqc Cuir

Revenir en haut Aller en bas

Mqc Cuir Empty Re: Mqc Cuir

Message par Pascal le dob Mer 12 Mai - 19:38

Bienvenue à toi ici

Nous mettre quelques photos de l'ensemble, permettraient de résoudre le souci, le télétravail fait fureur ces temps ci
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Message par Mqc Cuir Ven 14 Mai - 18:14

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive. La chaine de solidarité a du bien fonctionner et merci pour votre intérêt sur ce sujet. Des dernières nouvelles il semble que cette machine n'ait jamais vraiment fonctionné. Une tentative que l'ancien propriétaire à revendu pour ne pas dire refourgué. Par contre la propriétaire actuelle est prête à revendre pour quelques dizaines d'euros l'ensemble si une personne du forum est intéressée. Ne pas hésiter à revenir vers moi je vous donnerai les coordonnées de la personne.
Encore une fois merci à vous et à charge de revanche si je peux un jour vous aider.
Bien à vous.
Jean Claude.
Mqc Cuir
Mqc Cuir

Message par RLDWF Mer 19 Mai - 8:47

Bienvenue par Minou

docteur honoris causa en fonte laquée

Message par Contenu sponsorisé