via ville cinque
+2
Pascal le dob
viavillecinque
6 participants
Page 1 sur 1
via ville cinque
Je vous remercie vraiment de m'avoir ouvert la porte de ce forum qui a un bel air.
je suis italienne, j'habite au centre de la sicile, via ville cinque est mon adresse légale. mais c'est bien plus, c'est la maison de notre famille, où j'ai appris à rêver et à vivre. J'ai appris à aimer les antiquités,les plus petites, non avec détachement, mais avec la participation de ceux qui réparent un robinet, et peuvent continuer à puiser de l'eau, et aussi redonner au robinet une nouvelle et heureuse existence. tout a toujours été réparé dans notre maison, et avec bonheur. là-bas, j'ai appris à aimer la campagne, à vouloir y vivre comme j'y vis maintenant. c'est le lieu de mes rêves et de ma réalité
l'histoire est aussi longue que toute ma vie, et plus encore. J'ai donc essayé de faire le plus court possible. pour commencer....
je suis italienne, j'habite au centre de la sicile, via ville cinque est mon adresse légale. mais c'est bien plus, c'est la maison de notre famille, où j'ai appris à rêver et à vivre. J'ai appris à aimer les antiquités,les plus petites, non avec détachement, mais avec la participation de ceux qui réparent un robinet, et peuvent continuer à puiser de l'eau, et aussi redonner au robinet une nouvelle et heureuse existence. tout a toujours été réparé dans notre maison, et avec bonheur. là-bas, j'ai appris à aimer la campagne, à vouloir y vivre comme j'y vis maintenant. c'est le lieu de mes rêves et de ma réalité
l'histoire est aussi longue que toute ma vie, et plus encore. J'ai donc essayé de faire le plus court possible. pour commencer....
viavillecinque- Membre actif
Re: via ville cinque
Bienvenue à toi sur le forum
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Buongiorno e benvenuta Via Ville Cinque !
Ho una domanda di semplice curiosità, esitono fori di questo tipo in italia ? Ho provato a darci un'occhiata ( dicciamo senza insistere ), ma non ho trovato.
Ho una domanda di semplice curiosità, esitono fori di questo tipo in italia ? Ho provato a darci un'occhiata ( dicciamo senza insistere ), ma non ho trovato.
Gritzner55- Tombé dedans quand il était petit
Di diou je ne comprends que l'italien Gritzner55 qu'à partir de 21h30 ou dans ces eaux là
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
en italie il y a trop peu sur le vieilles machines à coudre. personnes isolèes. beaucoup de gens croyent que la Singer soit italienne. parce que a Monza , près de Milan, il y avait une fabrique...
Benvenuta !
Fa piacere leggere un po d'italiano...
Ho lavorato tre anni a Milano nelle anni noventa et quindi, ho qualque ricordo, al meno della musica di questa bellissima lingua...
Ma le anni novanta sono lontane et non capisco più un “acha“
Fa piacere leggere un po d'italiano...
Ho lavorato tre anni a Milano nelle anni noventa et quindi, ho qualque ricordo, al meno della musica di questa bellissima lingua...
Ma le anni novanta sono lontane et non capisco più un “acha“
YAS2C50M- Tombé dedans quand il était petit
... Pareil!
Bienvenue!
Bienvenue!
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
merci a tous