Naumann 65
+3
Thierry_H
Seppi
Simanco33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Naumann 65
Enfin elle revoit le jour.... Petite Naumann avec malheureusement la roue un peu voilée dû au transporteurs... Mais une fois huilée très souple.
Le pied presseur ne touchait pas les griffes je l'ai descendu en desserrant la tige... Quelle est la bonne méthode pour les régler?
Ce serait je pense une bonne machine pour la table à pédale de Simanco
Le pied presseur ne touchait pas les griffes je l'ai descendu en desserrant la tige... Quelle est la bonne méthode pour les régler?
Ce serait je pense une bonne machine pour la table à pédale de Simanco
Seppi- docteur honoris causa en fonte laquée
Re: Naumann 65
La même dans une autre couleur..... Et toujours..... Le volant voilé..... Avec un couvercle lampe et interrupteur éclaté..... J'en avais acheté mais ou est il.....
Ainsi qu'une butée du zig zag.... Mais bizarre ça ne retient rien sur aucune des deux .. Il doit manquer quelque chose.
Je suis pris d'un doute.... La aussi le pied ne touche pas les griffes..... C'est peut être un réglage pour les grosses épaisseurs?
Ainsi qu'une butée du zig zag.... Mais bizarre ça ne retient rien sur aucune des deux .. Il doit manquer quelque chose.
Je suis pris d'un doute.... La aussi le pied ne touche pas les griffes..... C'est peut être un réglage pour les grosses épaisseurs?
Je t'échangerai la noire contre ma Meister à boulons!...
J'aime ces trucs tarabiscotés! Le réglage sur la tête! Extra! Plus elles sont moche plus je les aime, un reflexe d'adaptation sûrement!
Elles sont magnifiques tes machines. Tu as donc bien une Dorean... évidemment le coffre est petit et il faut plier les machines pour qu'elles rentrent.
J'aime ces trucs tarabiscotés! Le réglage sur la tête! Extra! Plus elles sont moche plus je les aime, un reflexe d'adaptation sûrement!
Elles sont magnifiques tes machines. Tu as donc bien une Dorean... évidemment le coffre est petit et il faut plier les machines pour qu'elles rentrent.
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
VEB, ça signifie entreprise d’état, ce n'est pas une marque !
Autrement dit entreprise d'état de machines à écrire et à coudre de Dresde.
Par contre, comment as-tu rajouté néerlandaises ??? un problème de correcteur automatique fou ?
Autrement dit entreprise d'état de machines à écrire et à coudre de Dresde.
Par contre, comment as-tu rajouté néerlandaises ??? un problème de correcteur automatique fou ?
J'aurai appris quelque chose merci Thierry
J'ai toujours cru que c'était une marque et non Volkseigener Betrieb ..... De la DDR
Pour le néerlandais la c'est le correcteur automatique du Smartphone qui me remplace des mots par des mots hors contexte et aussi moi qui valide sans relire.....
J'ai surtout ça quand j'utilise le multi langues français allemand.... Je ne corrige pas sinon ton message ne sera plus compris... ou alors?
J'ai toujours cru que c'était une marque et non Volkseigener Betrieb ..... De la DDR
Pour le néerlandais la c'est le correcteur automatique du Smartphone qui me remplace des mots par des mots hors contexte et aussi moi qui valide sans relire.....
J'ai surtout ça quand j'utilise le multi langues français allemand.... Je ne corrige pas sinon ton message ne sera plus compris... ou alors?
J'avais essayé, c'est moins voilé mais pas évident que ça reste droit.... J'ai arrêté au bout de deux essais, trop peur de les casser..... Le fer est tendre et se plie facilement.... Étonnant....
Quand on voit les conditions d'un livreur à la télé (vrai ou pas je ne sais pas juger) ça ne semble pas facile non plus.... Cela dit parfois jaurai préféré payer 10€ de plus et avoir une manutention correcte des colis.
Le magasin du point Relais m'a même dit un jour qu'il n'allait pas s'embêter avec les colis lourds pour 50 cent pièce.... Quand j'ai signalé que sur le colis était indiqué le dessus dessous et qu'il stockait ça à l'envers.
Quand on voit les conditions d'un livreur à la télé (vrai ou pas je ne sais pas juger) ça ne semble pas facile non plus.... Cela dit parfois jaurai préféré payer 10€ de plus et avoir une manutention correcte des colis.
Le magasin du point Relais m'a même dit un jour qu'il n'allait pas s'embêter avec les colis lourds pour 50 cent pièce.... Quand j'ai signalé que sur le colis était indiqué le dessus dessous et qu'il stockait ça à l'envers.
Nouvelle venue?... mais tu ne cesses donc jamais... pourtant le destin t'indique qu'il faut ralentir la cadence... essaye le mindfullness!
Elles sont "belles" ces Neuman... bon, tout n'est pas perdu, ça te fait de la pièce pour toutes ces allemandes.
Elles sont "belles" ces Neuman... bon, tout n'est pas perdu, ça te fait de la pièce pour toutes ces allemandes.
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Oui j'ai arrêté! Ces achats datent d'avant ma décision sauf la zetta à 20€ j'ai craqué en me jurant que ce serait la dernière. Maintenant aux prochaines vacances c'est répertorier tout ça et me séparer des doublons. Et ensuite apprendre à mieux m'en servir
J'ai déjà bien avancé en en mettant en coffret et quelques 191b sont parties il m'en reste encore.
Bientôt au tour des 15 aux prochaines vacances
J'ai déjà bien avancé en en mettant en coffret et quelques 191b sont parties il m'en reste encore.
Bientôt au tour des 15 aux prochaines vacances
Oooh purée,
Avant d'acheter Seppi, demande au vendeur si la ciboule est bien pleine et si toutes les connections sont bien reliées aux doigts
Avant d'acheter Seppi, demande au vendeur si la ciboule est bien pleine et si toutes les connections sont bien reliées aux doigts
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
A ce niveau là, ça te couterai moins cher de lancer ta propre entreprise de livraison !!
Vincent- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
J'en connais un qui fait ça et il ne chôme pas, malheureusement pour moi son secteur se limite à 300km et uniquement en France. Il n'y a qu'en été qu'il parcourt le sud et profite d'y passer quelques jours de vacances
Page 1 sur 2 • 1, 2