Petite découverte (enfin pour moi)
+2
Ludivine 74
vesolo
6 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Blabla :: Hors Sujet (mais en rapport avec la couture, quand même)
Page 1 sur 1
Petite découverte (enfin pour moi)
Il y a bien longtemps que j'avais posté un sujet sur le forum, je voulais juste partager cette petite découverte.
Trouvé dans le placard de bricolage de Monsieur, un masque FFP3 (mon fils est menuisier) de marque SINGER.
Je savais qu'ils faisaient du petit électro ménager, mais les masques, j'ignorais ...
Trouvé dans le placard de bricolage de Monsieur, un masque FFP3 (mon fils est menuisier) de marque SINGER.
Je savais qu'ils faisaient du petit électro ménager, mais les masques, j'ignorais ...
vesolo- Toujours une burette à portée de main
Re: Petite découverte (enfin pour moi)
Ça alors ! Moi non plus, je ne pensais pas que singer en faisait. Cela dit, je crois que je préfèrerai les masques singer aux masques Dim... trop l'impression d'avoirmis une culotte sur le nez !
Ludivine 74- Toujours une burette à portée de main
Amusant il n'y a pas la moindre couture dessus
Eric_31- Aficionado de la fonte laquée
J'ai déjà rencontré une machine à laver de marque Singer (fabrication Brandt). Je ne l'ai pas achetée pour ma collec', pas de place. Et ma tronçonneuse électrique (piquée à mon père) est aussi de marque Singer !
Vincent- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Chez mon vendeur de 117K j'avais vu çà :
"Chanteur" a l'air d'un nom courant, ils doivent jouer sur l'ambiguïté et profiter de la notoriété de la marque... ou alors, un héritier vend les droits de son patronyme. Dommage entre une Singer 201K et un masque Covid il y a tout de même une différence d'échelle!... C'est vrai la 201K ne protège pas de la Pandémie!
"Chanteur" a l'air d'un nom courant, ils doivent jouer sur l'ambiguïté et profiter de la notoriété de la marque... ou alors, un héritier vend les droits de son patronyme. Dommage entre une Singer 201K et un masque Covid il y a tout de même une différence d'échelle!... C'est vrai la 201K ne protège pas de la Pandémie!
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Apparemment, rien à voir avec nos mamies Singer, le lien de Vincent nous conduit sur une entreprise du Nord de la France créée il y a 120 ans.
C'est vrai que le logo n'est pas le même.
Allez, on va leur trouver un point commun, la qualité (d'après mon fiston). Seul hic: la durée de vie là, nos mamies l'emportent haut la main!
Un projecteur et une tronçonneuse ça aussi j'ignorais, on pourrait presque en faire un inventaire à la Prévert
Bon sur ce, je retourne à mon tricot.
Bonne journée à tous
C'est vrai que le logo n'est pas le même.
Allez, on va leur trouver un point commun, la qualité (d'après mon fiston). Seul hic: la durée de vie là, nos mamies l'emportent haut la main!
Un projecteur et une tronçonneuse ça aussi j'ignorais, on pourrait presque en faire un inventaire à la Prévert
Bon sur ce, je retourne à mon tricot.
Bonne journée à tous
vesolo- Toujours une burette à portée de main