mike54
3 participants
Page 1 sur 1
mike54
Bonjour,
nouveau sur le forum, je ne possde pas encore de machine a coudre mais je m'interesse beaucoup à la renovation ou l'acquisition d'une singer ou marque serieuse des années 60-80, le but etant de sauver de la decheterie une machine qui peut encore servir.
débutant en couture mais pas mancho,
je cherche un modele robuste, don ou vraiment pas cher sur region Nancy-Metz avec notice et accessoires si possible.
bonne journée
Mike54
nouveau sur le forum, je ne possde pas encore de machine a coudre mais je m'interesse beaucoup à la renovation ou l'acquisition d'une singer ou marque serieuse des années 60-80, le but etant de sauver de la decheterie une machine qui peut encore servir.
débutant en couture mais pas mancho,
je cherche un modele robuste, don ou vraiment pas cher sur region Nancy-Metz avec notice et accessoires si possible.
bonne journée
Mike54
mike54- Messages : 3
choix machine
j'ai choisi la marque ELNA, le modèle sauterelle ...
en cours d'achat .... je devrais avoir la notice mode d'emploi avec, mais si qlq un la possède numerisée .... merci d'avance
Michael
en cours d'achat .... je devrais avoir la notice mode d'emploi avec, mais si qlq un la possède numerisée .... merci d'avance
Michael
Re: mike54
Bonjour Mike,
Bienvenue sur le forum !
Il y a plusieurs posts qui abordent les Elna, sauterelles ou pas
( https://lamachineacoudre.forumactif.org/f27-les-suisses )
Pour la notice, quand vous aurez votre machine, si toujours besoin, faites-en la demande dans la rubrique adéquate : "notices".
Bonne journée !
Bienvenue sur le forum !
Il y a plusieurs posts qui abordent les Elna, sauterelles ou pas
( https://lamachineacoudre.forumactif.org/f27-les-suisses )
Pour la notice, quand vous aurez votre machine, si toujours besoin, faites-en la demande dans la rubrique adéquate : "notices".
Bonne journée !
Merci pour l'accueil et les infos du forum, une mine d'or ! bonne journée !
Bonjour Mike. Bienvenue sur le forum
Yves l'arpette- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Page 1 sur 1