Boite couture
+2
Rj2
Bipe Bipe
6 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Blabla :: Hors Sujet (mais en rapport avec la couture, quand même)
Page 1 sur 1
Bipe Bipe- Tombé dedans quand il était petit
Rj2- Tombé dedans quand il était petit
Re: Boite couture
D'après ce que je vois, ça n'aurait aucun rapport avec les MAC Victoria, mais avec une marque de biscuits Bon je la garde quand même, elle est trop belle ! https://kapricorn8.blogspot.com/2018/07/la-biscuiterie-et-chocolaterie-belge.html
Sinon ma prochaine quête sera cette boite Original Victoria
Et vous, vous avez de belles boites à montrer?
Sinon ma prochaine quête sera cette boite Original Victoria
Et vous, vous avez de belles boites à montrer?
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Je n'en doute pas Simanco J'aime bien cette boite tout de même, elle est en très bel état !
Jolie boîte, Bipe-Bipe ! elle m'a tout de suite fait penser à une boîte à biscuits originale ! (parce que c'est l'heure du goûter ??)
Quant à l'autre, celle Original Victoria, j'en avais repéré une l'an passé sur le même coin mais le vendeur n'a pas voulu baisser son prix, elle était aussi pas mal abîmée, j'espère que ce n'est pas la même !
Quant à l'autre, celle Original Victoria, j'en avais repéré une l'an passé sur le même coin mais le vendeur n'a pas voulu baisser son prix, elle était aussi pas mal abîmée, j'espère que ce n'est pas la même !
T'as été plus perspicace que moi Lilique ! Mais je n'ai pas hésité à la prendre car j'adore ce look kitsch !
Pour la OV, il y a cette annonce en ce moment sur lbc, mais j'hésite, je la préfèrerais en meilleur état, mais je n'en vois pas souvent passer https://www.leboncoin.fr/collection/2320241811.htm
Pour la OV, il y a cette annonce en ce moment sur lbc, mais j'hésite, je la préfèrerais en meilleur état, mais je n'en vois pas souvent passer https://www.leboncoin.fr/collection/2320241811.htm
Les boites OV sont en général dans cette état voir pire, je voudrais bien voir vos frimousses lorsque vous aurez 130 ans mini
Elles sont en fer blanc, il est un fait qu'elles tiennent mieux que la fonte
Elles sont en fer blanc, il est un fait qu'elles tiennent mieux que la fonte
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Oui, on en voit peu, l'autre était un peu plus abîmée !
Pascal : "Si on disait rendez-vous dans ... 7O (?) ans , même jour même heure, pour voir si on a encore toutes nos dents"
Pascal : "Si on disait rendez-vous dans ... 7O (?) ans , même jour même heure, pour voir si on a encore toutes nos dents"
Dernière édition par Lilique le Mer 22 Mar - 20:09, édité 1 fois
elles sont belles toutes ces boîtes!
AngeliqueH- Expert en machines à coudre