Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juona

2 participants

Aller en bas

Juona Empty Juona

Message par Juona Mer 28 Juin - 1:15

Bonjour,
Très heureuse d'avoir trouvé cette pépite de forum où les sexagénaires sont considéré(e)s comme presque un peu trop jeunes (inutile de préciser mon âge donc  Wink )
Inscrite ici suite à craquage pour une Omnia à navette fusée (rien que le nom ! Juona 1f60d ) dans une ressourcerie hier, alors que j'ai déjà plusieurs machines.... Culpabilité, culpabilité  Embarassed .... jusqu'à ce que je tombe sur le post d'un des membres : "la 51ème" Shocked ! j'avoue, ça m'a bien aidé à expliquer à mon mari l'irrésistible attrait de ces magnifiques mécaniques, et pas que sur moi. Et que oui, on peut essayer d'être un peu décroissant, mais en même temps essayer d'en sauver quelques-unes
Merci à tous les membres pour les partages que j'ai déjà pu parcourir, ce forum AOP (anti-obsolescence programmée) est top !
Juona
Juona

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2023
Localisation : Val d'oise et Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Juona Empty Re: Juona

Message par Lilique Mer 28 Juin - 11:35

Bonjour Juona ! bienvenue parmi nous !  Cool
Oui, pas toujours facile de faire entendre et comprendre sa passion pour les vieilles "mécaniques" à sa moitié, tu n'es pas seule !! Very Happy  (ma moitié collectionne les "'tites voitures" anciennes, années 60/70 pour ces circuits !! et il aime pourtant s'occuper de la partie moteur et électricité, voire mécanique, de mes machines ! mais (il y a toujours un "MAIS" coincé quelque part !!  Twisted Evil ) comme une machine, même jouet, est méga plus grosse que plusieurs voitures au 1/43è... Neutral  Juona 2614  Juona 1f4a5, le débat fait rage !!  Laughing ).

(j'ai longtemps habité le Val d'Oise... puis les Yvelines et me voilà au pays de la rillette !)
Lilique
Lilique
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 5994
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum