Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mim29

4 participants

Aller en bas

Mim29 Empty Mim29

Message par Mim29 Mer 4 Oct - 13:05

Bonjour, inscrite depuis quelques jours sur le forum, je passe pas la case petite presentation. Prof à mes heures perdues, j’ai commencé la couture il y a quelques années. Autodidacte j’utilise les forums et tutos divers et variés pour essayer de progresser. Je ne couds plus beaucoup par manque de temps, mais j’ai une nouvelle marotte qui prend presque autant de place que mes tissus: les machines anciennes. J’en ai 9, mais une seule qui fonctionne vraiment Smile c’est une 15b, la 1ere que j’ai achetée. Je couds plus souvent avec qu’avec mon électronique moderne.
Depuis une singer 411g, une 5122, une 237, une 15k, une new home de 1921 ont rejoint la team. J’aime bien bidouiller et démonter ce que je peux pour comprendre comment ça fonctionne, mais je me cantonne à des choses simples car je n’y connais pas grand chose. On m’a donné une autre 15b toute rouillée et une bernette 410 hs qui vont le servir de terrain de jeu quand j’aurai un peu de temps.
Voilà pour les grandes lignes, au plaisir d’apprendre et d’échanger
Mim29
Mim29
Membre actif
Membre actif

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2023
Localisation : A l’ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Mim29 Empty Re: Mim29

Message par Lilique Mer 4 Oct - 13:49

Bonjour Mim29, bienvenue parmi nous !

"une nouvelle marotte qui prend presque autant de place que mes tissus: les machines anciennes."... hum ! hum !  Rolling Eyes je connais cela aussi ! un grand placard rempli de tissus et des machines dans pas mal de coins et recoins (pas toujours pour la paix familiale ...!  Mim29 1f4a5 Very Happy )
Lilique
Lilique
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 5986
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mim29 Empty Re: Mim29

Message par Clyde Mer 4 Oct - 15:07

Bienvenue Mim29
Clyde
Clyde
Membre actif
Membre actif

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mim29 Empty Re: Mim29

Message par Marie-Josephe Jeu 5 Oct - 10:19

Bonjour Mim, j'aurais pu écrire exactement la même chose! plusieurs machines sont arrivées ces dernières semaines à la maison et pour le moment, je n'ai pas eu le loisir de m'en occuper, mais bientôt j'espère. Bienvenue sur le forum et au plaisir de partager avec toi au fil des posts
Marie-Josephe
Marie-Josephe
Toujours une burette à portée de main
Toujours une burette à portée de main

Messages : 488
Date d'inscription : 11/07/2023
Localisation : 88260

Revenir en haut Aller en bas

Mim29 Empty Re: Mim29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum