MANDRE79
3 participants
Page 1 sur 1
MANDRE79
Bonjour,
Je m’appelle Michel, J’ai hérité d’une manifique Singer 191B et je fais mes premiers F pas ou plutôt points pour me fabriquer un fond d’exposition et des ourlets de pyjamas . Je pense que j’ai bien fait de ne pas commencer par un costume pour aller à un mariage
Voici quelques photos.
À bientôt
Je m’appelle Michel, J’ai hérité d’une manifique Singer 191B et je fais mes premiers F pas ou plutôt points pour me fabriquer un fond d’exposition et des ourlets de pyjamas . Je pense que j’ai bien fait de ne pas commencer par un costume pour aller à un mariage
Voici quelques photos.
À bientôt
MANDRE79- Messages : 3
Re: MANDRE79
Bonjour Michel, bienvenue sur le forum !
Cette 191B paraît encore bien belle même si on voit qu'elle a dû bien servir (à l'usure des angles du socle bois notamment).
Les ourlets de pantalon sont sympas pour démarrer et progresser ... jusqu'au costume de mariage Bonne couture !
Cette 191B paraît encore bien belle même si on voit qu'elle a dû bien servir (à l'usure des angles du socle bois notamment).
Les ourlets de pantalon sont sympas pour démarrer et progresser ... jusqu'au costume de mariage Bonne couture !
Re: MANDRE79
Bonjour Michel, l'avantage avec les machines mécaniques des années 50/60 et celles d'avant, bien sûr, c'est qu'elles peuvent coudre des kilomètres et des kilomètres et être toujours fiables et si besoin est, faciles à remettre en état de continuer. J'ai la même que toi et j'ai toujours plaisir à m'en servir. Bienvenue sur le forum
Marie-Josephe- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Page 1 sur 1