Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Identification de machine singer à pédale AC919405

3 participants

Aller en bas

Identification de machine singer à pédale AC919405 Empty Identification de machine singer à pédale AC919405

Message par Seve pompon Lun 28 Mai 2018 - 22:38

Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum. On vient de me donner une machine (splendide) à pédale. La courroie patine et je souhaiterai donc la changer sauf que petit hic, je ne connais pas le modèle (et puis j'avoue que je n'y connais pas grand chose en machine ancienne). Il y a sur le côté de la machine une plaque avec comme numéros et lettres AC919405. J'ai aussi un livret d'utilisation, mais je ne trouve pas le modèle pour autant.
Si certains on une idée du modèle ou bien peuvent me guider dans mes recherches je suis preneuse.

Avec toute ma sympathie,
Seve
avatar
Seve pompon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Identification de machine singer à pédale AC919405 Empty Re: Identification de machine singer à pédale AC919405

Message par Thierry_H Mar 29 Mai 2018 - 10:36

Bonjour,
Ce numéro correspond à une Singer 15 fabriquée en 1930 à l'usine Américaine d'Elisabethport. Pour plus de précisions sur le modèle il faut des photos. Pour une machine domestique à pédale les courroies sont toutes les mêmes.
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10282
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Identification de machine singer à pédale AC919405 Empty Re: Identification de machine singer à pédale AC919405

Message par Seve pompon Mer 30 Mai 2018 - 19:21