Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

module de broderie pour bernina 217 ?

Aller en bas

module de broderie pour bernina 217 ? Empty module de broderie pour bernina 217 ?

Message par Céleste Ven 31 Mai - 20:14

Bonjour,
 Je suis en train de nettoyer une Bernina 217 restée quelques années dans un garage .J'ai pu tester le point droit et zigzag après un premier huilage. A l'arrière de la machine, il y avait des attaches...qui n'attachaient rien et que j'ai dévissées.  Je suppose que çà peut servir à fixer un module pour faire d'autres points( J'ai vu une vidéo sur le net) . Mais sur ma machine : pas de boitier et dans  les accesssoires : plusieurs pieds, quelques canettes mais pas de "disques" vus sur net  . Quelqu'un sait-il s'il est possible d'en trouver et surtout  si cela fonctionne sur tous les modèles?... Bon sur ma machine

En fait c'est vraiment pour le fun et aussi par curiosité. Je fais 99% de mes réalisations avec du point droit et du zig zag. Mais tout ceci n'est pas forcément raisonnable et rationnel.

Ceci est mon premier message. Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer et désolée si ce n'est pas conforme ou pas au bon endroit.
Totale novice en vieille machine et en forum itou.
Céleste
Céleste

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum