Recherche acessoire Omnia M12
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche acessoire Omnia M12
Je suis de St-Etienne... et j'ai hérité de ma grand-mère chérie une Omnia Manufrance M12 de couleur orange comme il se devait dans les années 70.
Seulement voilà : bien que la machine soit en parfait état, je n'ai que le dessous de la boîte de rangement et surtout IL ME MANQUE LA BOITE QUI SE GLISSE SOUS LE BRAS LIBRE ET SERT DE BOITE A OUTILS.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une ? Quelqu'un serait-il en possibilité de m'en donner une ?
Merci pour toute réponse, même negative... cordialement
Seulement voilà : bien que la machine soit en parfait état, je n'ai que le dessous de la boîte de rangement et surtout IL ME MANQUE LA BOITE QUI SE GLISSE SOUS LE BRAS LIBRE ET SERT DE BOITE A OUTILS.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une ? Quelqu'un serait-il en possibilité de m'en donner une ?
Merci pour toute réponse, même negative... cordialement
Garon-Guinot- Messages : 2
Re: Recherche acessoire Omnia M12
Bonjour,
Soit en trouvant des accessoires d'occasion, (sur lbc par ex, il y en a parfois mais assez rare), mais surtout en commandant auprès de Manufrance directement, ils font encore ces pièces accessoires (pièces détachées) :
https://manufrance.fr/products/boite-a-accessoires
Bonne journée !
Soit en trouvant des accessoires d'occasion, (sur lbc par ex, il y en a parfois mais assez rare), mais surtout en commandant auprès de Manufrance directement, ils font encore ces pièces accessoires (pièces détachées) :
https://manufrance.fr/products/boite-a-accessoires
Bonne journée !