HELP! Quelle est cette machine à coudre? National Expert BT
3 participants
Page 1 sur 1
HELP! Quelle est cette machine à coudre? National Expert BT
Bonjour à tous!
Je vous écris en désespoir de cause car ma grand-mère m'a confié la vente de sa machine à coudre dont elle-même ne connaît pas l'origine puisqu'elle l'a acheté il y a longtemps dans une brocante.. Je me suis tout d'abord dit que j'allais trouver sans problème sur Internet mais après un temps fou passé à chercher, toujours aucun résultat!
Donc ma question est la suivante : Est ce que quelqu'un parmi vous saurait quelle est la marque, le fabricant, l'époque ou quoi que ce soit concernant une machine à manivelle en métal noir, avec un socle en bois (et des décorations typiques en couleurs et dorures) et dont la seule indication disponible est le sigle F.A.O figurant à la fois sur le "corps" de la machine et sur la caisse en bois.
Je suis désolée pour le peu d'informations, j'ai conscience que ce n'est pas grand chose mais sait-on jamais, peut-être que quelqu'un pourra m'aiguiller
Merci d'avance!
Riclo
Je vous écris en désespoir de cause car ma grand-mère m'a confié la vente de sa machine à coudre dont elle-même ne connaît pas l'origine puisqu'elle l'a acheté il y a longtemps dans une brocante.. Je me suis tout d'abord dit que j'allais trouver sans problème sur Internet mais après un temps fou passé à chercher, toujours aucun résultat!
Donc ma question est la suivante : Est ce que quelqu'un parmi vous saurait quelle est la marque, le fabricant, l'époque ou quoi que ce soit concernant une machine à manivelle en métal noir, avec un socle en bois (et des décorations typiques en couleurs et dorures) et dont la seule indication disponible est le sigle F.A.O figurant à la fois sur le "corps" de la machine et sur la caisse en bois.
Je suis désolée pour le peu d'informations, j'ai conscience que ce n'est pas grand chose mais sait-on jamais, peut-être que quelqu'un pourra m'aiguiller
Merci d'avance!
Riclo
Riclo- Invité
Re: HELP! Quelle est cette machine à coudre? National Expert BT
Merci pour votre réponse.
Oui, je me doutes bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images dédié, et donc je n'arrive pas à joindre de photos :/
Je dois m'y prendre mal..
Oui, je me doutes bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images dédié, et donc je n'arrive pas à joindre de photos :/
Je dois m'y prendre mal..
Riclo- Invité
Il faut être inscrit sur le forum pour avoir accès à l'hébergeur, ou héberger les images ailleurs...
Riclo- Messages : 5
Voilà la fameuse photo!!
Aaaah! c'est une Américaine !
National Expert BT, voir le tableau d'identification de Needlebar
(comme tu t'es inscrit, j'ai déplacé le sujet dans le forum dédié).
National Expert BT, voir le tableau d'identification de Needlebar
(comme tu t'es inscrit, j'ai déplacé le sujet dans le forum dédié).
Merci pour cette réponse rapide! Quelle expertise
Auriez-vous une idée de son prix de vente à tout hasard, ce n'est pas évident à trouver sur Internet..
En tous cas, merci encore pour le renseignement!
Auriez-vous une idée de son prix de vente à tout hasard, ce n'est pas évident à trouver sur Internet..
En tous cas, merci encore pour le renseignement!
Oups! J'ai compris le message Merci encore!
Mais tu sais, j’ai deja vu tous les prix, sur le bon coin par exemple, des gens les donnent, les vendent 10 euros et d’autres mettent 200 euros pour la meme chose. Chez emmaus, les machines ne sont pas chere du tout
floflo- Toujours une burette à portée de main
Oui, c'est bien ce que je pensais, mais ma grand-mère était persuadée qu'elle avait une certaine valeur (probablement plus sentimentale que pécuniaire on est d'accord )donc je ne pouvais pas décemment ne pas faire de recherches ^^ Je crois que je vais lui conseiller de la garder en fin de compte.
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!