Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MARYLA

4 participants

Aller en bas

MARYLA Empty MARYLA

Message par MARYLA Mar 16 Oct - 18:22

Bonjour à tous,
Je suis MARYLA, une autodidacte passionnée de couture et de broderie. Il m’arrive aussi de restaurer meubles, fauteuils, sellerie de voiture ancienne, particulièrement sur la MATHIS de 1928 de mon mari.
Cependant, l’électronique et l’électricité j’ accroche pas ! et je dois avouer cela me fait peur, si je peux éviter… No
Je viens d’acquérir pas plus tard que hier soir, un petit bijou que mon fils m’a offert en me stipulant bien qu’il était destiné à ma collection…. (le moteur étant mort) je pense qu’elle est complète, boite de rangement, notice en français, pieds de biches, aiguilles, lubrifiant etc.
Bien évidemment, collectionner c’est bien mais en état de marche c’est mieux, je serai pleinement satisfaite si je pouvais en avoir l’utilité pour des petits travaux de cuir fin !
Avant tout autre chose je fais des recherches sur le web pour trouver l’année de naissance du BB et plus encore….. voir : un moteur en 110v.
C’est ainsi que j’ai parcouru un post de Thierry H présentant une de ses acquisitions (et les modifications apportées) : sa SINGER 221K. (au passage très bien expliqué mais cela reste de l’algèbre pour moi, je ne voudrai pas me lancer à faire ces modifs par moi-même….) No  
Je vous présente donc la mienne : 221k1 et suivant les explications du post de Thierry 221k4
MARYLA Img_4810
MARYLA Img_4910
MARYLA Img_4911