Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

3 participants

Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 22:37

Bonjour à toutes et tous
Comme dis dans ma présentation, je cherche une solution pour remplacer le moteur de ma machine. Existe il des moteurs de remplacements? J'en ai trouvé sur internet, mais ils semblent être destinés aux machines avec le moteur à l'exterieur .Or sur mon Omnia, le moteur est à l intérieur.
Existe il un moyen d'en adapter un ? Merci d'avance pour vos conseils et réponses .Tuggy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty Re: moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Thierry_H Ven 13 Déc 2019 - 0:06

Je me demande si la solution ne serait pas de faire rebobiner ton moteur, parce que tu ne trouveras pas le même axe avec le dispositif de bobineuse. Sinon un moteur YDK tiendrait peut-être dans l'emplacement, ils sont assez petits.
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10336
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty Re: moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Esteve Ven 13 Déc 2019 - 1:21

Là, il y a un moteur pour Omnia Deco : https://www.manufrance.fr/manufrance-nostalgie/machine-a-coudre/moteur.html
Sans aller jusqu’à espérer qu’il soit identique, peut-être leur demander s’il est possible de l’adapter (et accessoirement de voir si le tien lui ressemble vaguement).
avatar
Esteve
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 559
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty Re: moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Invité Dim 15 Déc 2019 - 0:25

Je vous remercie pour vos réponses , je vais voir pour un rebobinage , dans un 1 er temps , les possibilités et les prix, ça doit pas être donné non plus je suppose.Enfin je verrai bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty Re: moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Pascal le dob Dim 15 Déc 2019 - 7:10

Ce n'est pas excessif..... sauf si tu es sur Paris, ils te prennent toujours pour un américain
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7214
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

moteur Omnia  crochet rotatif imblocable. Empty Re: moteur Omnia crochet rotatif imblocable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum